c'est a dire que j'ai pas trop d'élément de comparaison , c'est mon 2èm analo, et difficile de le comparé avec les basses impressionnantes du blofeld (ironie).
M'enfin déja, pas de souffles ou autres, pas mal de possibilités et encore plus dès qu'on touche au patches, il fait exactement ce pour quoi je l'ai acheté, de belles basses,distordu et bien présentes ou douces et chaudes pour apporter du groove, j'en suis trés content !
il fait exactement ce pour quoi je l'ai acheté, de belles basses,distordu et bien présentes ou douces et chaudes
Voilà pourquoi je l'ai commandé
Allez, normalement dans deux jours il est chez moi
Je pense aussi que le couple microbrute/hades via leur matrice va être intéressant...
Et voilà. Le #037 est arrivé
Le déballage inspire le respect : il est lourd, il est beau. Les flancs en bois sont fixés un peu maladroitement (un petit coup de fraise s'impose) mais cela n'est pas bien grave.
Je m'en vais tester la bête
EDIT : petite recherche au départ sur le changement de canal midi (il faut ouvrir la bécane pour accéder à un petit switch. pour ma part, le 3 et le 5 sont inversés. Pas grave quand on le sait), puis... après m'être bien déchiré les oreilles... CA CLAQUE !! (au casque, sieste des petits oblige )