Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait, c'est moi, ou le niveau de sortie du Hadès est monstrueusement plus élevée que celle de son "grand frère" Erebus ?
0
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
72Posté le 12/01/2016 à 16:04:12
Alors je n'ai pas l'erebus mais effectivement le niveau est élevé !
En revanche, est ce normal qu'en le pilotant en cv (microbrute), là, le niveau est faible ?
Pour info il m'a fallu le rebooté à la première utilisation pour qu'il s'allume. C'est d'ailleurs stipulé sur un petit carton joint.
Ph Neutre, peux-tu me dire quelles sont les vis à retirer pour changer le canal midi ?
Sur les flancs ou en dessous ?
Il est en omni et couplé au Beatsteppro,j'ai besoin d'un canal unique.
Je suis pour ma part très satisfait de cette petite boite.
Est ce qu'il faut pousser un potard en parallèle du drive pour entendre la diff ?
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 16:16:40 ]
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
74Posté le 12/01/2016 à 16:17:35
Il faut retirer les 4 vis du dessous.
0
Milouk
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
75Posté le 12/01/2016 à 17:05:23
Nickel, merci Krapod.
Une idée pour bien entendre le drive quand on pousse le potard ?
0
Krapod
15808
Membre depuis 15 ans
76Posté le 12/01/2016 à 17:09:08
Il me semble qu'il s'entend plutôt dans les basses fréquences. Et n'hésite pas à pousser un peu la résonance.
0
Milouk
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
77Posté le 12/01/2016 à 22:08:27
Merci, oui effectivement avec un peu de résonance, ça s'entend bien mieux.
Vraiment agréable à triturer ce Hades, typiquement le genre d'appareil que j'aime entendre.
0
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
78Posté le 12/01/2016 à 23:52:30
Citation :
il faut ouvrir la bécane pour accéder à un petit switch
C'est pareil l'Erebus, ça permet de voir comment c'est fait de l'intérieur
0
Milouk
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
79Posté le 22/01/2016 à 18:40:46
Hello,
Une chtite question, comment peut on contrôler le Microbrute avec le Hades ?
0
Krapod
15808
Membre depuis 15 ans
80Posté le 22/01/2016 à 23:56:33
Les sorties du Hades n'envoient que du CV, pas de gate. Donc pas question de se servir du Hades comme d'un convertisseur MIDI>CV/gate (contrairement à l'Erebus ). De toutes façons, le Microbrute possède un MIDI IN.
Par contre, tu peux te servir des sorties du Hades pour moduler le Microbrute. Concrètement, tout ce qui sort du Hades (sérigraphie sombre sur la baie de patch : LFO, ENV, 1V/O) peut interagir avec le Microbrute (MOD MATRIX CV in).
Mais peut-être que la relation entre les deux prend plus son sens si c'est le Microbrute qui pilote le Hades, avec l'audio out de ce dernier dans l'audio in du Microbrute.