Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Hades
Photos
1/148

réactions à la news Dreadbox Hades, synthé de basse analogique

• 143 réponses
  • 29 participants
  • 18 687 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Dreadbox Hades, synthé de basse analogique
Dreadbox travaille actuellement sur un nouveau module de synthé de basse analogique baptisé Hades.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Au fait, c'est moi, ou le niveau de sortie du Hadès est monstrueusement plus élevée que celle de son "grand frère" Erebus ?

72
Alors je n'ai pas l'erebus mais effectivement le niveau est élevé !
En revanche, est ce normal qu'en le pilotant en cv (microbrute), là, le niveau est faible ?

Pour info il m'a fallu le rebooté à la première utilisation pour qu'il s'allume. C'est d'ailleurs stipulé sur un petit carton joint.
73
Hello,

Ph Neutre, peux-tu me dire quelles sont les vis à retirer pour changer le canal midi ?
Sur les flancs ou en dessous ?

Il est en omni et couplé au Beatsteppro,j'ai besoin d'un canal unique.

Je suis pour ma part très satisfait de cette petite boite.

Est ce qu'il faut pousser un potard en parallèle du drive pour entendre la diff ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 16:16:40 ]

74
Il faut retirer les 4 vis du dessous.
75
Nickel, merci Krapod.

Une idée pour bien entendre le drive quand on pousse le potard ?
76
Il me semble qu'il s'entend plutôt dans les basses fréquences. Et n'hésite pas à pousser un peu la résonance.
77
Merci, oui effectivement avec un peu de résonance, ça s'entend bien mieux.

Vraiment agréable à triturer ce Hades, typiquement le genre d'appareil que j'aime entendre.
78
Citation :
il faut ouvrir la bécane pour accéder à un petit switch

C'est pareil l'Erebus, ça permet de voir comment c'est fait de l'intérieur :-D

79
Hello,

Une chtite question, comment peut on contrôler le Microbrute avec le Hades ?

80
Les sorties du Hades n'envoient que du CV, pas de gate. Donc pas question de se servir du Hades comme d'un convertisseur MIDI>CV/gate (contrairement à l'Erebus ). De toutes façons, le Microbrute possède un MIDI IN.
Par contre, tu peux te servir des sorties du Hades pour moduler le Microbrute. Concrètement, tout ce qui sort du Hades (sérigraphie sombre sur la baie de patch : LFO, ENV, 1V/O) peut interagir avec le Microbrute (MOD MATRIX CV in).

Mais peut-être que la relation entre les deux prend plus son sens si c'est le Microbrute qui pilote le Hades, avec l'audio out de ce dernier dans l'audio in du Microbrute.