Par contre pas encore de midi usb avant cette prochaine maj, ça laissera le temps de trouver un hub usb de qualité qui n’engendre pas de bruit parasite sur l’audio, quelqu’un connait-il un hub compatible ? Genre celui utilisé pour l’overbridge d’Elektron ?
Celui d Elektron ne te convient pas ? Moi c est celui avec lequel j ai eu le moins de soucis
Je n’ai qu’un vieux hub i-gear 4300 mais il engendre un énorme buzz sur l’audio du typhon, je me demande si celui d’Elektron fonctionne mieux bien qu’il ne soit pas prévu pour alimenter leurs bécanes.
J’alimente le Typhon avec la prise de l’iPhone actuellement, ça marche bien.
C’est pas non plus gênant pour l’instant, le midi DIN à l’air correct en terme de débit, mais dans le cas où le midi usb offre un gain vraiment utile, il me faudra une solution pour le caler entre l’iPad, l’ultralite et l’iconnectmidi.
Pour info, je me suis emballé, faux départ pour la V2.1, ils ont juste fait une erreur en mettant à jours leur page d’accueil en mettant V2.1 au lieu de V2.0, c’est toujours la V2.01 dans les téléchargements.
(Pb de synchro extérieure pas encore réglé il me semble)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
-TMz-
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
239Posté le 15/11/2020 à 12:34:34
Oui mais l’Abyss dans l’entrée IN c’est pas du jeu !
Celle là est vraiment inspirante je trouve, elle montre bien la versatilité de ce synthé:
Le seul problème c’est que comme il sait très bien faire énormément de choses, il en faudrait plusieurs !
C'est vrai qu'il est versatile... Un coup il marche, un coup il marche pas..
J'avais le même problème avec une table de mix behringer
Elle était très versatile aussi..