Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

• 517 réponses
  • 81 participants
  • 47 232 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Tiens, vous avez remarqué que certains ont les bouts des sliders rouges et d'autres les ont blancs ? ...les miens sont blancs...

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 16:59:08 ]

332
Dommage, le son est plus chaud avec les rouges :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

333
Citation :
Dommage, le son est plus chaud avec les rouges :mrg:

Arghhh les miens sont blancs.. Tu crois que ça réchauffe si je mets un coup de feutre? :clin:
334
30 secondes au micro ondes....nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je deconnais arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete

"arturia microwave" represent! :bravo:
Thom'
335
Les faders Rouge ont dû être envoyés avec le premier batch. J’ai eu la deuxième fournée et il y avait déjà les potard blanc. Dommage je le trouvais plus sympa avec les Rouges (d’autant plus qu’ils étaient lumineux):facepalm:
336
T'es sûr que les suivants auront les potards blancs ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

337
T'es sûr que les suivants auront les potards blancs ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

338
Je crois pas qu'ils étaient lumineux, juste translucides.
339
Sur la vue de dessus de la page produit Thomann, les faders sont blancs, et ils sont rouges sur les autres photos...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

340
je le prefere en blanc perso