Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'es sûr ? J'ai cru comprendre qu'il y avait 500 LTD en tout, pas pour le premier batch...peut-être qu'il y en avait plus que 50, mais 500,ça m'étonnerait...
Ca m'étonnerait qu'ils n'en aient mis que 50 en vente mais bon.. je suis allé voir sur leur site c'est pas très clair effectivement. A l'heure actuelle ce dont on est sur, c'est qu'il y en a plus
0
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
432Posté le 15/02/2021 à 17:51:47
Photos de LyingDalai, qui l'a reçu ce matin à Rennes, Bretagne. Je dois être à la limite, ou l'on sous-traite avec des escargots qui ne craignent pas la pluie...
L'original est plus gris, mais c'est pas évident sur les photos...
[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 17:53:27 ]
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
433Posté le 15/02/2021 à 19:18:57
As-tu remarqué que le Limited Edition n'est plus un Analog Synthetiser?
1
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
434Posté le 15/02/2021 à 19:23:52
Ouais j'ai failli faire la même, genre c'est tellement limité que c'est même pas analogique !
C'est pas le même encodeur aussi, et la barre en dessous de l'écran de hauteur, comme l'indique LyingDalai qui a aussi posté cette photo. On voit nettement mieux les différences de couleur.
différente
[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 20:07:16 ]
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
435Posté le 15/02/2021 à 20:03:41
La LE est très classe, bon avec la charte couleur John Player Special ça a peu de chance de se planter.
L'original permet de très rapidement identifier le Typhon au sein d'un set d'instrus majoritairement black & white (heureusement que MicroWave XT et autre Evolver amènent encore un peu de couleur parce que, comme dirait l'autre, "Bonjour tristesse").
1
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
436Posté le 15/02/2021 à 20:11:46
Citation :
la charte couleur John Player Special ça a peu de chance de se planter.
x
Hors sujet :
Sauf si on rajoute des photos de gens amputés, trachéothomie...
Ca m'étonnerait qu'ils n'en aient mis que 50 en vente mais bon.. je suis allé voir sur leur site c'est pas très clair effectivement. A l'heure actuelle ce dont on est sur, c'est qu'il y en a plus
50 pour le premier batch, confirmé par Alexandros, un responsable de Dreadbox.
Déjà que ça m'énervait de l'avoir 2 jours après les autres, en ayant commandé en même temps. Ptet demain ou après demain. Je pars samedi. Je me suis déjà fait une raison, je l'aurai ptet pas pour partir en vacances. Je me rattraperais sur le Micromonsta 2, nouvel OS en beta...
Il se fait désirer le machin ! Première commande ya un mois...