T'es sûr ? J'ai cru comprendre qu'il y avait 500 LTD en tout, pas pour le premier batch...peut-être qu'il y en avait plus que 50, mais 500,ça m'étonnerait...
Ca m'étonnerait qu'ils n'en aient mis que 50 en vente mais bon.. je suis allé voir sur leur site c'est pas très clair effectivement. A l'heure actuelle ce dont on est sur, c'est qu'il y en a plus
Photos de LyingDalai, qui l'a reçu ce matin à Rennes, Bretagne. Je dois être à la limite, ou l'on sous-traite avec des escargots qui ne craignent pas la pluie...
L'original est plus gris, mais c'est pas évident sur les photos...
Ouais j'ai failli faire la même, genre c'est tellement limité que c'est même pas analogique !
C'est pas le même encodeur aussi, et la barre en dessous de l'écran de hauteur, comme l'indique LyingDalai qui a aussi posté cette photo. On voit nettement mieux les différences de couleur.
différente
[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 20:07:16 ]
korvan
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
435Posté le 15/02/2021 à 20:03:41
La LE est très classe, bon avec la charte couleur John Player Special ça a peu de chance de se planter.
L'original permet de très rapidement identifier le Typhon au sein d'un set d'instrus majoritairement black & white (heureusement que MicroWave XT et autre Evolver amènent encore un peu de couleur parce que, comme dirait l'autre, "Bonjour tristesse").
Ca m'étonnerait qu'ils n'en aient mis que 50 en vente mais bon.. je suis allé voir sur leur site c'est pas très clair effectivement. A l'heure actuelle ce dont on est sur, c'est qu'il y en a plus
50 pour le premier batch, confirmé par Alexandros, un responsable de Dreadbox.
Déjà que ça m'énervait de l'avoir 2 jours après les autres, en ayant commandé en même temps. Ptet demain ou après demain. Je pars samedi. Je me suis déjà fait une raison, je l'aurai ptet pas pour partir en vacances. Je me rattraperais sur le Micromonsta 2, nouvel OS en beta...
Il se fait désirer le machin ! Première commande ya un mois...