Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

• 517 réponses
  • 81 participants
  • 47 282 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Apparemment la personne qui devait recevoir son Typhon en Octobre a été notifié par Global Audio Store d'une livraison en cours. :clin:

Chez Thomann, rapport à ma commande, on m'a dit qu'ils devraient se faire livrer le 12 février...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 14:15:47 ]

362
363
Thom'

[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 19:19:58 ]

364

Explications à propos de la version 'Dracula':
Citation :
Dear friends we are thrilled to bring you the first Dracular synthesizer?
We proudly announce a super limited edition of 500 pieces of the amazing @dreadbox.fx Typhon. What's so special about it?
This edition offers you Bank D with 64 new, gloomy and obscure sounds curated by Dimitris Pavlidis,
the man behind the synth-shop Synthesizer.gr and the band @selofan_official plus a fantastic new design in black and copper colour!
We hope you enjoy this ride on the dark side of sound!

https://www.instagram.com/p/CLKK9F4AAcH/
365
Elle est jolie, par-contre la vidéo :8O: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

366
bah au moins on a pas un florilege de "game changer" "true revolution in audio" et ce genre de merdouilles marketings...^^
Thom'
367
J'ai commandé la version LTD taleur ! :bravo:
375€ chez synthesizer.gr, le distributeur grec de dreadbox. Apparemment c'est eux qui ont fait les patchs de la Bank D sur la version LTD.

(Ah c'est précisé au dessus, j'avais vu ça sur Elektronauts. Et ouais la video, elle fait peur :mrg:)

dreadbox-typhon-3251838.png
https://www.synthesizer.gr/dreadbox-typhon-ltd-ed-en

Apparemment livraison en 24h d'après la personne qui m'a répondu ! Je devrais le recevoir lundi (week-end oblige).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 21:47:05 ]

368
Punaise la molette multifonction à côté de l'écran est placée au centre d'un triangle orange... encore un coup des ILLUMINATI !! :facepalm:
Le nouvel ordre mondial passera par le typhon, noooooonnnn ! Bon ok je :fleche:

N'empêche que je le trouve plus beau dans cette édition

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 00:40:36 ]

369
Oui il est clairement plus joli comme ça, mais as-tu le costume de vampire ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

370
Bien sûr que j'ai le costume ! :oops2:, m'enfin je l'ai sur moi en ce moment même sur mon canap...
Sans le costume il serait impossible de percevoir le son du typhon orange parait-il, enfin ce n'est peut-être qu'une légende, mais dans le doute...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 01:04:50 ]