Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà une vidéo qui va vous obliger de l’acheter et moi le 1er
Je me demande bien ce qu’il écrit sur son petit papier, GilJ devrais savoir
Ça pourrait être une feuille de pompe
0
Time2Groove
GilJ
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
152Posté le 20/09/2020 à 13:43:33
Citation de Louis :
[...]
Je me demande bien ce qu’il écrit sur son petit papier, GilJ devrais savoir
De ce que je comprends c'est sa façon à lui de noter les presets au niveau du son
J'ai l'impression qu'il note pour chacun des 15 patterns qu'il a faits, quelques éléments importants comme le type d'oscillateur choisi, la quantité de résonance etc.
x
Hors sujet :
(Autrement, je n'ai toujours pas renvoyé mon DB-01 en réparation, il va falloir que m'active ! Pour la peine j'ai fait une nouvelle vidéo... )
Les Strymon présentent une qualité fort peu peu contestée, mais si t'as pas les moyens pour une Strymon, tu peux toujours te prendre une Zoom CDR-70. Cette pédale compacte qui fait chorus / délai / réverbe offre un rapport qualité/prix hallucinant et des face-à-face avec des Strymon dont la BigSy montré qu'elle est loin d'être ridicule sur les réverbes.
Pour moi, elle a deux énormes défauts :
1- le manque de contrôle qui limite énormément de tripatouillage des effets en live
2- le son qui se coupe sur certains délais quand on touche aux réglages (notamment le temps), probablement lié à une insuffisance de puissance pour recalculer la modélisation en temps réel.