[...]
Je me demande bien ce qu’il écrit sur son petit papier, GilJ devrais savoir
De ce que je comprends c'est sa façon à lui de noter les presets au niveau du son
J'ai l'impression qu'il note pour chacun des 15 patterns qu'il a faits, quelques éléments importants comme le type d'oscillateur choisi, la quantité de résonance etc.
x
Hors sujet :
(Autrement, je n'ai toujours pas renvoyé mon DB-01 en réparation, il va falloir que m'active ! Pour la peine j'ai fait une nouvelle vidéo... )
Les Strymon présentent une qualité fort peu peu contestée, mais si t'as pas les moyens pour une Strymon, tu peux toujours te prendre une Zoom CDR-70. Cette pédale compacte qui fait chorus / délai / réverbe offre un rapport qualité/prix hallucinant et des face-à-face avec des Strymon dont la BigSy montré qu'elle est loin d'être ridicule sur les réverbes.
Pour moi, elle a deux énormes défauts :
1- le manque de contrôle qui limite énormément de tripatouillage des effets en live
2- le son qui se coupe sur certains délais quand on touche aux réglages (notamment le temps), probablement lié à une insuffisance de puissance pour recalculer la modélisation en temps réel.