J'espère que vous apprécierez ce petit jam familial
Grave.
Et que j'aimerais faire ça en famille aussi. Hélas, chez moi, les autres sont des amatrices de musiques et même des teuffeuses (mère et filles), mais pas musiciennes pour deux sous.
Merci pour vos retours, content que cela vous ait plu
On a dû s'y prendre à une dizaine de fois avant d'avoir un rendu convenable, entre le petit qui faisait trop de breaks avec la TR6S, la petite qui a fait des fausses notes ou n'était pas assez calée rythmiquement et moi qui suis tombé à côté lors de la transposition de notes non indiquées sur les boutons de la DB01...
x
Hors sujet :
@Will : les miens sont encore relativement petits, pas dit que j'arriverai à faire cela dans quelques années ! D'ailleurs pour les premières vidéos, ils étaient demandeurs et quand ils se sont rendu compte qu'il fallait quand même travailler un peu pour avoir un rendu correct, ils sont de moins en moins demandeurs j'ai l'impression !
c’est normal quand branchant un casque audio sur le db 01 je n’entende que dans une oreillette ?
La DB-01 n'a pas de sortie casque, il faut la brancher sur une table de mixage ou une interface audio. Comme dit précédemment elle sort en mono donc si tu branches un casque sur la sortie ligne (ce qu'il ne faut pas faire) c'est normal que le son ne soit que d'un côté.