Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

Sujet Multitimbralité

• 125 réponses
  • 9 participants
  • 6 878 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Multitimbralité
Salut à tous,
Savez-vous comment la multitimbralité est gérée sur le Parva ? Par exemple, serait-il possible d'envoyer 8 sons mono sur chacune des 8 sorties ? Ou bien 4 sons de deux notes sur les sorties 1/2, 3/4, 5/6 et 7/8, avec des câbles double jack pour avoir la stéréo ?...
Merci !

1.jpg
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
j'ai lu que le midi est buggé pour le moment.

Ça n'est pas forcément rédhibitoire, çà permettra de voir si ils sont réactifs sur l'os.

Sinon pour profiter à fond de la multitimbralité il faudra donc 8 entrées quelque part ... si j'ai bien compris ... reste donc à voir si les qualités sonore le justifie. Pourvu que synthewalker puisse le tester ...
72
Mais de quoi parlez-vous ?? Le Parva serait buggé niveau midi ?? Mais il n'est pas encore sorti !!! Ce serait les premiers acheteurs de la campagne ché plus quoi qui diraient cela ?? :8O: :oops2:
73
apparement un gars qui l'a reçu a des pbs de "hanged midi notes". C'est un pb que j'ai aussi et c'est redhibitoire -> rallumage du synthé :(

Je viens de passer sur le site. Alors il y a bien un Main out donc tu peux tout balancer et retirer du mix les voies dont tu as besoin séparemment en connectant leurs sorties.

Deuxieme chose, il y a deux filtres par voie :oo: dont un qui entre en auto-oscillation. Peut être que le vca permet de panner les deux filtres. A mon avis il y a un double vca par voie. Avec 4 envelopes, 4 lfo et 2 filtres on peut techniquement avec le même oscillateur créer deux sous-voies differentes. Donc peut-etre meme jouer des accords paraphoniques?
74
y a un fil sur gearslutz, un autre sur muffwiggler...ca rale parceque le 1er batch n'est toujours pas arrivé partout. Un mec a reçu un exemplaire defectueux et il constate des pb de solidité côté midi. A sa decharge on a l'impression que sortir un produit fini date d'un autre temps.
75
Citation de chapolin800 :
Citation :
j'ai lu que le midi est buggé pour le moment.

Ça n'est pas forcément rédhibitoire, çà permettra de voir si ils sont réactifs sur l'os.

Sinon pour profiter à fond de la multitimbralité il faudra donc 8 entrées quelque part ... si j'ai bien compris ... reste donc à voir si les qualités sonore le justifie. Pourvu que synthewalker puisse le tester ...

apparement tu as bien un main out avec multitimbralité
76
juste pour le délire il y a 8 x 4 adsr + 8 x 4 lfo donc 48 sources de modulation pour 50 destinations. 16 filtres!
77
Citation de rozzbud :
y a un fil sur gearslutz, un autre sur muffwiggler...ca rale parceque le 1er batch n'est toujours pas arrivé partout. Un mec a reçu un exemplaire defectueux et il constate des pb de solidité côté midi. A sa decharge on a l'impression que sortir un produit fini date d'un autre temps.

Flippant !!! :oops2:
78
Citation :
il y a bien un Main out

Ça c'est une très bonne nouvelle :-D

Pour les problèmes midi ne nous affolons pas non plus, il faut voir ce quei va se passer, comment ils vont gérer le sav, la bête en vaut la chandelle apparament ;)

Ceux qui l'ont pourraient nous balancer quelques démos ?
79
:bravo2:

oui, je voulais dire toutes les parties du multi sont jouées par le main out.
80
Citation de chapolin800 :
Ceux qui l'ont pourraient nous balancer quelques démos ?

On va attendre encore longtemps ! Les premiers acheteurs de la campagne officielle n'ont toujours pas reçu le leur..... :oops2: