Bon, après avoir zieuté de nouvelles vidéos du NAMM (celles encore peu vues), il semble que tous les paramètres soient contrôlables en entrée Midi.
Il y a même d'autres paramètres "cachés" qui sont reconnus, comme l'activation / désactivation de la synchro du cycle des VCO à chaque enfoncement de touche (quand la synchro est activée, le cycle des VCO commence en haut, donc ça maximalise l'impact à chaque nouvelle note)
Je n'ai pas encore pigé si l'engin pouvait envoyer la position physique de ses commandes suite à un dump request via USB (donc en sortie) - il semblerait que oui, mais c'est pas clair...
Mike Adams (président de Moog Music) vient tout juste de me confirmer que la Minitaur sera livrée avec un éditeur VST gratuit qui permet de contrôler toutes les commandes du panneau avant + des caractéristiques internes cachées. Cela permet donc de se constituer et d'échanger des banques de programmes. Je lui ai demandé de me préciser si ça marchait dans l'autre sens (si la position des commandes était scannée numériquement). Je posterai quand j'aurai une réponse...
et bah !, même cette petite version flash sonne mieux que du arturia ( en terme de modulation du filtre via le lfo )
De bonne sensation avec ce webitaur :D