Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon le KIWI PATCH EDITOR...qui gère aussi les:
Cheetah MS6 Fender Chroma Polaris
Kawai K3 et K3m Korg DSS-1, DSM-1, DW-6000Korg DW-8000 / EX-8000, M1
KiwiTechnics Kiwi3P Mise à niveau KiwiTechnics KiwiSix Mise à niveau Kiwitechnics Kiwi-106 Mise à niveau Kiwitechnics Kiwi-8P Mise à niveau
MKS -30 JH Midi Mod Roland Juno 1, 2, 106, MKS-7, MKS-50, MKS-70 , MKS-80 RolandJX-8P, JX-10 , JD-990
Oberheim Matrice 6 et 6R , Oberheim Matrice 1000
Circuits séquentiels de mise à niveau 3P Midi SixTrak, Max
Studio Electronics ATC / X
Waldorf Pulse, Q / Q + MicroQ, MicroWave I (OS2)
Moog Slim et Little Phatty Traduction du MidiCC au Sysex
0
sechouille
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 25/04/2018 à 22:39:15
est ce que le controleur STEREOPING pour matrix 6 et 6R fonctionne avec le matrix 1000 ?
0
victor1988
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 26/04/2018 à 02:10:06
Hello je relance le sujet,
je n'arrive pas à assigner les paramètres a un controlleur (pyramid sequencer) pourtant il reçoit bien les notes et la modulation donc pourquoi pas le filtre par exemple ??