Qu'es que ca vaut?
- 55 réponses
- 11 participants
- 5 200 vues
- 5 followers
BodhGaya
merci d'avance
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
voicetrack
Hors sujet : Ceci dit, Jean Michel Jarre a utilisé des sons d'usine mais ça n'est pas non plus une grosse référence de la musique éléctronique dans le sens ou si il n'avait pas fait de musique, ça n'aurrai pas changé grand chose (contrairement à des gens comme klaus Schulz, Kraftwerk etc...) et je pense meme que ça aurrai peut etre laissé plus de place à des gens moins oportunistes et plus sincerts artistiquement (comme Tim Blake par exemple).
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
KaeRZed
BodhGaya
voicetrack
Tu pourrai etre surpris car pour moi, le Microwave 1 est une tuerie total !
BodhGaya
BodhGaya
Anonyme
et hop une année de plus !! bonne année !!
suis d'accord avec toi sur l'analo dim quand tu dis dès qu'il y a de l'analo c'est mieux !
mais ça dépend de ce que tu recherches comme son c'est toujours pareil
chaque machine analo ne va pas t'apporter la meme personalité... et en plus pour des son différents (basses, lead, nappes ...)
sinon yep ! bonne année à tous !!
miouzikalement
cifluid
Anonyme
mais alors quand je l'ai allumé, 15 mn après tu sors des sons plus bandant les uns que les autres en lead comme en basse . les filtres sont d'un qualité énormes !!
c'est très bien la synthèse soustractive, je la découvre seulement depuis un an.
ensuite je m'étais acheté un roland JX-3p et ça pour les nappes c'est très bien, ça sonne super chaud et ça a une véritable atmosphère.
se sont les deux seuls vrais analo que j'ai (meme si le matrix 6 que j'ai j'ai du mal à le considérer comme un vrai analo)
miouzikalement
cifluid
BodhGaya
- < Liste des sujets
- Charte