Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live

• 198 réponses
  • 38 participants
  • 13 650 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
Pioneer met un grand coup dans la fourmilière des petits synthés analogiques en présentant le Toraiz AS-1. Nous avons couru découvrir la bête.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
Ba oui ca ne te plais peut être pas, mais force est de constater que les vco modernes sont plus droit beaucoup plus droit que les vco des années 70/80,

c'est pas ce que tu dis au depart:oops2:
y a une diff entre etre plus droit que les vintages et etre droit/froid dans l'absolu;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 16:26:14 ]

82

Tiens il y aurait il ici des adeptes des fameux "Alternative facts" cher à l'équipe Trump icon_lol.gif ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 16:25:39 ]

83
arrete, trump va devenir un nouveau point goldwin

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 16:26:46 ]

84

Non mais je le dis sans aucune malice, et je ne parle pas de Trump mais bien de son équipe (c'est juste que le nom de la dame qui en a parlé n'est pas assez connu pour y faire directement référence).

C'est juste pour souligner, qu'on a le droit d'avoir un avis, son opinion, mais qu'il est plus constructif de pouvoir le "motiver", l'expliquer pour que chacun en tire quelque chose, n'est-ce pas ?

85
@ Ho'Dog

Oui, j'exagère quand je dis que le P6 peut être froid sans effets et sans "panoramique" (j'ai bon là ?)
mais alors il peut être tout aussi étriqué qu'un monologue

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 16:31:58 ]

86
Pour revenir sur le sujet je trouve que mon monologue sonne moins "profond" (je sais plus comment le definir) qu un P6 -a priori- car je n ai jamais utilisé de p6 juste entendu des vidéos- et je comprend que senseï ait du mal à trouver un séquenceur style TB ET un synthe qui fasse autre chose que du bonbon acidulé (ce qui n est pas péjoratif c est juste un usage spécifique) . Donc plutôt que de refaire le monde sur la droiture ou pas du p6 on pourrait eut être chercher des solutions alternatives à ce pioneer en attendant d en savoir plus sur lui?
Thom'
87
Citation :
Pour revenir sur le sujet je trouve que mon monologue sonne moins "profond"

C'est parce-que le bois est situé à l'arrière, le P6 il y a pas de bois à l'arrière, donc il sonne droit mais profond, le Toraiz n'a pas de bois donc il ne sonne pas, il ouvre des portes sur d'autres univers...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 18:49:04 ]

88
sauf que le toraiz, il ont prévu de pouvoir remplacer les joues en plastoque par des joues en bois, donc il va pouvoir sonner profond !;)

89
j'ai ^prevu de remplacer les flancs du dreadbox et du monologue par du fer rouillé pour sonner plus indus
Thom'
90
Perso je penche pour du structuré en amidon de canne à sucre pour sonner world alter mondialiste, mon soucis reste le choix du t-shirt, Groucho Marx ou Banksy???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud