je viens de recevoir le K25-m ... ça y est je suis foutu, j'ai la pokémonite ... je les veux tous ...
Le JU-06 très bon, le JX-03, pas mal mais revendu pour acheter ... le SE-02, et la TR-09
J'ai même dis à ma femme de m’offrir le sac de transport 3 modules + K25-m ... et le pire c'est qu'elle le fera ... j'aurais un bon prétexte pour acheter le Sh01-a ou la TR-08 ... fourbe que je suis
Bravo, la politique marketing de Roland est un succès total
Faut dire que là Roland a fait fort, le rapport qualité prix est incroyable, suffit de le grossir un peu, de rajouter un clavier 37 touches et d'écrire dessus Moog et là tu le vends 1600euros!
concernant le K25-m, c'est à la fois cheap et un peu déconcertant au déballage ... et une fois monté, ça donne un je ne sais quoi au SE-02 et c'est plutôt très jouable
Je vais lui confectionner des cotés en bois, finition brou de noix / lasure vintage ... ça lui fera une gueule d'enfer, un mini moog au sens littéral
la guibole, si tu as du temps a perdre, j'ai fais un plan pour faire un "mur de boutique", si tu en as le courrage, à mon avis il y a créneau a prendre...