Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Moi ca m interesse le support boutiques mural histoire de l adapter à des dreadbox ou des elektron
Sérieusement je suis très curieux d en savoir plus ipm je suis en train de dessiner un petit bureau home studio sur mesure pour espace ultra restreint où il faut jouer sur la verticalité ....
0
Thom'
LaGuibole
3194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1282Posté le 18/10/2017 à 08:56:25
J'avais déjà construit un truc pour mes Volca (pour en aligner 4 en hauteur) ... je posterai une photo dans une dizaine de jours (le support n'est pas chez moi en ce moment).
Pour les boutiques je cherche une esthétique type :
avec de bas en haut: le k25-m couplé au SE-02, le JU-06 et plus si j'épouse ma banquière ... Le problème vient de la connectique placé derrière ... on ne peut pas les coller les uns aux autres ... il faut donc trouver une inclinaison qui permette de farfouiller derrière sans trop d'acrobaties et qui reste esthétique au final ... j'y réfléchi en ce moment et je m'y attellerai la semaine prochaine (j'aurai un peu plus de temps.
En mettre que deux (par exemple SE-02 et JU-06) n'est pas compliqué: tu te sers de l'inclinaison induite par le k-25m pour tirer les cables du SE-02 et tu mets le second en façade. C'est pour le troisième synthé que les choses se complique ... je vais donc certainement me faire la main avec un meuble pour deux boutiques et le k25m ...
Il se trouve que je monte un petit home studio bis en hardware uniquement (un trip old scholl pour m'amuser le WE) dans une petite maison caussenarde en Lozère. Dans une sorte de comble assez bas, J'ai mis un Roland mv 8000 qui me sert de séquenceur / sampleur et je voudrai avoir d'un coté les 4 Volca et de l'autre deux ou trois boutiques le tout enrobé de chêne massif histoire de faire classieux ... donc je cogite.
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 09:04:56 ]
erewhon
18341
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1283Posté le 18/10/2017 à 13:20:53
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Quand l'esthetique spoutnik rencontre la fascination du surfin'tube
0
LaGuibole
3194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1287Posté le 18/10/2017 à 13:56:50
Citation :
la collectionnite boutiquière IPéMesque
chut ... il faut pas lui dire ... c'est comme pour les somnambules, si tu les réveillent pendant leur délire ... après ça bug toute une vie ... laissons passer la vague ... calmement, après on en discute, calmement ...
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 13:57:18 ]
IPM
8870
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1288Posté le 18/10/2017 à 14:23:22
j'assume ma collectionnite... bouh... je compense pour apprécier mon SE02... qui est canon.