Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui vraiment désagréablement surpris pour cette histoire de PWM , si chère à Nick Batt de surcroît ... j'espère que ça pourra se régler via le lfo au cours d'un firmware update...
1
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
877Posté le 05/09/2017 à 21:19:14
et les potards... qu'est ce que ca bouge.....
franchement l'expérience utilisateur est ... réduite
0
powaviolenza
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
878Posté le 05/09/2017 à 21:24:16
et seulement un mode saut pour le controles des potards :/
0
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
879Posté le 05/09/2017 à 21:52:09
Pas de vraie PWM
Potards petits, ok on peut si faire (quoique...) mais qui bougent à ce point-là, c'est catégoriquement niet
Pas de transposition du séquenceur... c'est DÉBILE...
Un unique mode saut pour le contrôle des potards, c'est le mode que j'aime le moins habituellement
Kolossale douche froide et annulation de ma précommande demain, je vais finalament me diriger vers le Behringer D !
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 21:55:11 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
880Posté le 05/09/2017 à 21:56:18
C'est dingue le jeu sur l'axe des potards, rarement vu ça ! Le résultat sonore de la PWM par le VCO3 me déçoit aussi, rien à voir avec ce qu'on obtient sur un Memorymoog avec la même fonctionnalité... Je suis aussi surpris de la forme graphique des formes d'onde, on dirait qu'elles sont toutes un peu filtrée, curieux !