Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 21:55:18Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system: https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ?
Oui je vais faire le check liste des modules qui me branchent et je vais mettre ça sur le yahoo groupe dotcom et anafrog pourquoi pas.
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
134Posté le 04/06/2007 à 20:33:05
Hoa hé hoo là je viens d'avoir une idée fAntaStiQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais commander une alim chez motm et juste un module pour délirer, ou deux tient?!? et je cherche entre temps un cabinet!!! hola la trop bonne idée!!!!!!!!!! faut que je décommande le retroverb de vermona d'abord
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
135Posté le 04/06/2007 à 20:51:06
Roaah merci trop à vous tous!!!!! c'est vraiment le déclic! pour démarrer ça va pas me couter cher! génial et chaque mois je me commande un module pour finir avec un énooorme système! et je me fait construire un cabinet! yeah houuuuuu!!!!!!!
0
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
136Posté le 04/06/2007 à 21:05:21
ça devient boulimique par ici
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
137Posté le 04/06/2007 à 21:06:32
C'est grave hein ?!?
0
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
138Posté le 04/06/2007 à 21:13:15
J'attends quelques info de chaussette car il bien mieu renseigné que moi et il a de bonnes idées aussi.
je reste aujourd'hui sur le portable 88 en attendant de voire la suite .
bien sûr junky ton aide est très précieuse et le lien de push est très intérressant .
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
139Posté le 05/06/2007 à 13:40:16
Salut tout le monde, félicitations Junky pour ton Dotcom, ça fait de la compagnie aux 2 autres!
Moi aussi depuis que j'ai commencé j'arrive plus à m'arrêter!
Et j'ai encore 2 rangée de modules qui doivent arrivés dont un Zeroscillator!! !
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
140Posté le 05/06/2007 à 14:02:09
Bonjour à tous
j'ai une idée (dans la lignée de dahjne) de thread.
est que ça vous direz de participez à trhead type "les modulaires moins cher"
le but > référencerer des conf de modulaire au meilleure prix
cela > en partant de conf de base du type "bien pour commencer et à completer"
les + complet et + économique > le + de possibilité avec le moins de modules
etc...
merci
si ça vous intéresse > je créé le thread.(bon je culpabilise un peu parce que j'y connais pas grand chose en modulaire;, mais j'ai l'impression qu'on a quelques initiés par ici > yodha, junky xl, push...)