Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthesizers.com QSP22
Photos
1/9
Synthesizers.com QSP22

Synthétiseur analogique en rack de la marque Synthesizers.com

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Portable-22 Synthesizer System

• 226 réponses
  • 19 participants
  • 14 652 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system:
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ? :P:
Afficher le sujet de la discussion
131
Je pense que ton idée est bonne , oui junky arrête de balancer des liens .cela devient ingérable mais c'estrop bon :aime: :aime: :aime:
132
Pourquoi vous posez pas vos questions techniques sur Anafrog ?

Yves, qui panache plusieurs systèmes, se fera un plaisir de vous éclairer concernant ces histoires d'alims.
133
Oui je vais faire le check liste des modules qui me branchent et je vais mettre ça sur le yahoo groupe dotcom et anafrog pourquoi pas.
134
Hoa hé hoo là je viens d'avoir une idée fAntaStiQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idee2:
je vais commander une alim chez motm et juste un module pour délirer, ou deux tient?!? et je cherche entre temps un cabinet!!! hola la trop bonne idée!!!!!!!!!! faut que je décommande le retroverb de vermona d'abord :mdr:
135
Roaah merci trop à vous tous!!!!! :bise: c'est vraiment le déclic! pour démarrer ça va pas me couter cher! génial et chaque mois je me commande un module pour finir avec un énooorme système! et je me fait construire un cabinet! yeah houuuuuu!!!!!!! :fou:
136
ça devient boulimique par ici :mdr:
137
C'est grave hein ?!? :clin:
138
J'attends quelques info de chaussette car il bien mieu renseigné que moi et il a de bonnes idées aussi.
je reste aujourd'hui sur le portable 88 en attendant de voire la suite .
bien sûr junky ton aide est très précieuse et le lien de push est très intérressant .
139
Salut tout le monde, félicitations Junky pour ton Dotcom, ça fait de la compagnie aux 2 autres! :bravo:

Moi aussi depuis que j'ai commencé j'arrive plus à m'arrêter!

Et j'ai encore 2 rangée de modules qui doivent arrivés dont un Zeroscillator!! :aime: !
140
Bonjour à tous

j'ai une idée (dans la lignée de dahjne) de thread.

est que ça vous direz de participez à trhead type "les modulaires moins cher"

le but > référencerer des conf de modulaire au meilleure prix
cela > en partant de conf de base du type "bien pour commencer et à completer"
les + complet et + économique > le + de possibilité avec le moins de modules

etc...

merci

si ça vous intéresse > je créé le thread.(bon je culpabilise un peu parce que j'y connais pas grand chose en modulaire;, mais j'ai l'impression qu'on a quelques initiés par ici > yodha, junky xl, push...)