Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthesizers.com QSP22
Photos
1/9
Synthesizers.com QSP22

Synthétiseur analogique en rack de la marque Synthesizers.com

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Portable-22 Synthesizer System

• 226 réponses
  • 19 participants
  • 14 657 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system:
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ? :P:
Afficher le sujet de la discussion
121
Bien sûre que j'ai mater d'autres marques avant de me lancer pour un qsp22... j'ai regarder et comparer tous les sites qu'il y avait dans http://www.modularsynth.com/ je voulais le module MOTM-650 4-Channel MIDI-CV converter: http://www.synthtech.com/motm650.html de motm et le mettre dans mon qsp22 en remplacant le q104 midi interface... et remplacer quelque modules par des filtres de motm... ce qui est con c'est qu'il proposent pas de système chez motm bien dommage sinon j'aurai tenté le coup.
122
Oula ... bon ben demain je vais écouter tout ça :P
j'espère que le choix ne sera pas trop dificile et que je vais rester sur dotcom ;) et comme tu dis, on peu mixer différents éléments ;)
pour l'intant : au pieu
123
Alors à +++ et bonne nuit :zzz:
124
C'est vrai que MOTM propose des modules vachement intéressant !
le MOTM-300 est très très complet !
leur liste de filtres aussi :P et en effet le midi 650 est une sacrée usine pour qui veut utiliser un sequenceur informatique.
J'avoue que je suis toujours tenté par le 44 parceque c'est un système complet mais ça vaut le coup, si c'est compatible de l'agémenter de quelques modules MOTM ! le 300 / 410 (à comparer quand même avec le 150 de dotcom) et le 650.
si MOTM proposait des systèmes complets .... j'avoue que la réflexion serait plus hard :P

tu sais si ces modules sont compatibles sur des systemes dotcom ?
pourquoi tu n'as pas pris le 650 ?

y a aussi des trucs dingue chez oakley ! mais faut aimer la soudure :P (le super ladder en 3U sonne enorme)

--- edit
de surprises en surprises : http://www.cluboftheknobs.com/
pour une livraison de dotcom en france d'un système 22 compter 600 euros de tva + douane :p
125
C'est sûre, si motm proposait des system complets ben j'aurais eut du mal à me décider... mais c'est pas le cas! par contre je sais pas si c'est compatible avec dotcom?

j'ai pas prit le 650 parce que finallement je voulais un système entièrement dotcom... peut-être que pour mon deuxième qsp22 je leur poserais des questions si c'est compatible...
126
Apparement oui ça l'est.
par contre je pense pas que ça soit bon pour l'alim ! à mon avis il faut prendre une alim MOTM. (ou savoir bricoler :P)
mais leur VCO est très très bien et ils proposent des filtres très variés et efficaces :oo:
donc plutôt qu'un 44 je suis doucement en train de m'orienter vers un 22 customisé. à voir :P
127
Ha ouais!!! pourquoi pas??? renseignes-toi auprès de dotcom si c'est possible? pour l'alim surtout...
128
Exact. je crois qu'il faut jouer carte sur table et leur dire : je veux ça chez vous et ça chez motm et voir ce qu'ils disent.

t'es allé faire un tour chez club of the knobs ? parait que c'est une sacré reference et ils sont en europe. (mais les prix :8O: )
129
Salut junky et chaussette :P:
je suis un peu comme chaussette , il y a tant de solutions possible que cela devient difficile de cerner la machine idéale
club of the knobs, quesque c'est cher boudiou :??:
130
Salut ;)

ben faut pas trop se prendre la tête. à la fin le but c'est d'avoir un beau jouet sans trop de mal au portefeuille (c'est mon cas).
Donc exit club of the knobs qui me semble être très très puristes imitations moog et tout.
exit doepfer et compagnie que je suis pas fan (mais le concept démocratique est top)
donc Dot.Com pour le gros oeuvre avec un système complet. et des joujous pour décorer (si compatibilité >98%). Dans ce domaine MOTM me plait parce que c'est très créatif assez "moderne" et si t'as pas les moyens tu peut te commander le kit et te taper de la soudure.

cool. reste plus qu'à me mettre d'accord sur les modules.
:bravo:
---- et le prmier qui me balance un lien vers un autre constructeur je lui mords les ...