Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : L'as de cœur…

• 755 réponses
  • 67 participants
  • 87 033 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
641
+1 pour la section drive. Une ligne de délai me suffirait. Avec paramètres assignables dans la matrice bien sûr !
642
Un petit chorus chaleureux pour aller avec la raideur paraphonique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

643
Citation :
Un petit chorus chaleureux pour aller avec la raideur paraphonique...

Miam !
644
et un petit delay aussi pour aller avec le chorus tant qu'à faire. et pourquoi pas aussi l'effet ensemble du streichfett dans le pulse 2.

Studio MDDP recording and sound design

645
Toujours pas de news, l'attende se fait longue...
646
Where is Marzac ?
647
Mettre d'autres effets dans la sections Drive serait abuser de la sémantique du synthé. Ça dégraderait son ergonomie en offusquant des fonctionalités derrière une section qui n'exprime pas cette intention. Si la section avait été nommée Effects comme sur le Blofeld on aurait pu rêver mais là ce serait étonnant...

648
Salut tous le monde!! Y'a t'il un vst editor pour le pulse2? J'en ai trouvé 2 mais 15euro a payer avec un compte PayPal mais je n'ai pas de compte PayPal...... Y'en aurai pas un gratuit?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

649
Y a aussi cette fameuse "FX Board"??!! Car bon le son est terrible mais j'ai toujours une reverbe ou un delay colé au cul si vous voyez ce que je veux dire, tu n'as peu être pas tord Mon'onc X car les effets seraient limités sur les fonctions accessibles puisque qu'il n'y aurait qu'un seul potard de contrôle (comme sur l'autre synthé de Waldorf et dont je ne sais écrire le nom lol), donc d'autres distortions seraient les bienvenue dans ce drive curve, et une petite carte FX Board à venir plugé en jack sur les sorties de la machine avec 2-3 potards de contrôle.
Pour les éditeurs freeware faut que tu regarde du coté du DIY style Ctrlr (http://ctrlr.org) mais bon faut le faire toi meme ca prend un peu de temps.

Et.... Where is Marzac?
650
Ouais. En attendant, Drive Curve Fx, ça sert à rien :mdr: