Sujet de la discussionPosté le 11/10/2013 à 15:21:39Commentaires sur le test : L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !
Mettre d'autres effets dans la sections Drive serait abuser de la sémantique du synthé. Ça dégraderait son ergonomie en offusquant des fonctionalités derrière une section qui n'exprime pas cette intention. Si la section avait été nommée Effects comme sur le Blofeld on aurait pu rêver mais là ce serait étonnant...
Salut tous le monde!! Y'a t'il un vst editor pour le pulse2? J'en ai trouvé 2 mais 15euro a payer avec un compte PayPal mais je n'ai pas de compte PayPal...... Y'en aurai pas un gratuit?
Y a aussi cette fameuse "FX Board"??!! Car bon le son est terrible mais j'ai toujours une reverbe ou un delay colé au cul si vous voyez ce que je veux dire, tu n'as peu être pas tord Mon'onc X car les effets seraient limités sur les fonctions accessibles puisque qu'il n'y aurait qu'un seul potard de contrôle (comme sur l'autre synthé de Waldorf et dont je ne sais écrire le nom lol), donc d'autres distortions seraient les bienvenue dans ce drive curve, et une petite carte FX Board à venir plugé en jack sur les sorties de la machine avec 2-3 potards de contrôle.
Pour les éditeurs freeware faut que tu regarde du coté du DIY style Ctrlr (http://ctrlr.org) mais bon faut le faire toi meme ca prend un peu de temps.