Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2013 à 15:21:39Commentaires sur le test : L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !
Mettre d'autres effets dans la sections Drive serait abuser de la sémantique du synthé. Ça dégraderait son ergonomie en offusquant des fonctionalités derrière une section qui n'exprime pas cette intention. Si la section avait été nommée Effects comme sur le Blofeld on aurait pu rêver mais là ce serait étonnant...
0
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
648Posté le 18/02/2015 à 09:26:38
Salut tous le monde!! Y'a t'il un vst editor pour le pulse2? J'en ai trouvé 2 mais 15euro a payer avec un compte PayPal mais je n'ai pas de compte PayPal...... Y'en aurai pas un gratuit?
Y a aussi cette fameuse "FX Board"??!! Car bon le son est terrible mais j'ai toujours une reverbe ou un delay colé au cul si vous voyez ce que je veux dire, tu n'as peu être pas tord Mon'onc X car les effets seraient limités sur les fonctions accessibles puisque qu'il n'y aurait qu'un seul potard de contrôle (comme sur l'autre synthé de Waldorf et dont je ne sais écrire le nom lol), donc d'autres distortions seraient les bienvenue dans ce drive curve, et une petite carte FX Board à venir plugé en jack sur les sorties de la machine avec 2-3 potards de contrôle.
Pour les éditeurs freeware faut que tu regarde du coté du DIY style Ctrlr (http://ctrlr.org) mais bon faut le faire toi meme ca prend un peu de temps.
Et.... Where is Marzac?
0
Tomavatars
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
650Posté le 20/02/2015 à 19:10:45
Ouais. En attendant, Drive Curve Fx, ça sert à rien