Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 85 941 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
Citation :
Un FO, c'est un LFO qui est high?


Citation :
corruption de syndicaliste !


Z'y êtes pas, c'est le printemps au gelées nocturne, chasse aux Dahuts, Croquemitaines, Déambulons Nuiteux et réconfort dans la Chimay Thérapie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 17:48:21 ]

542
Et en ce beau début de printemps allons nous peut être voir fleurir des effets tant attendus dans nos pulse 2.
Qu'en pense Marzach?

Studio MDDP recording and sound design

543
Bonsoir,

x
Hors sujet :
Qu'en pense Marzach?
Amis forumistes, s'il vous plait, arrêtez les questions indirectes ;). Quand vous les formulez de cette manière JE me sens obligé d'utiliser un énallage et de parler de moi à la troisième personne du singulier. Moralité, de passer soit pour un prétentieux, A. Delon himself ou un sympathique schizophrène.

Je pense que j'ai fini aujourd'hui même la mise en production du 2-pole, il faut ensuite que j'écrive son manuel et après que je démarre l'industrialisation du Streichfett.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 23:43:01 ]

544
Citation :
Marzac, est il possible d'installer une fonction +/- d'aléatoire dans le Random Pattern et même d'en faire une destination dans la matrice de modulation???

C'est bien sûr possible mais il faut aussi qu'on avance sur les autres projets. Rappelez vous qu'on est deux et demi à concevoir le soft et le hard des instruments. On vient tout juste de sortir une importante MàJ du Pulse 2 (V1.14), qui sera suivie d'une MàJ d'un autre instrument phare.

Pour les questions relative au Glide, je ne comprends vraiment pas quel comportement il pourrait avoir en mode paraphonique. Vous voulez faire des glissandos d'accord ?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 23:51:11 ]

545
Bon alors dans l'ordre, le Streichfeltt, la MAJ du Pulse comme je veux, pareil pour le Blo et puis tu nous fais un petit coucou plus souvent...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

546

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

547
Citation :
Pour les questions relative au Glide, je ne comprends vraiment pas quel comportement il pourrait avoir en mode paraphonique. Vous voulez faire des glissandos d'accord ?


Oui, c'est pratique pour les montées/descentes de train :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/34901076/glidetime.mp3
(PS : j'arrive pas à mettre un son directement écoutable sur le forum… même avec le module "audio" ; j'me sens nul…)


Pour moi la mise à jour, c'est surtout la gestion de l'écran "doit mieux faire" !!
548
Citation :
Oui, c'est pratique pour les montées/descentes de train :


Un glissandhors de train...



Citation :
Pour moi la mise à jour, c'est surtout la gestion de l'écran "doit mieux faire" !!


+1 (et j’aimerais que tout possesseur du P2 soit du même avis, sans vouloir commander...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

549
550
Citation :
+1 (et j’aimerais que tout possesseur du P2 soit du même avis, sans vouloir commander...)


+ 7 211 816 956 (soit la population de la terre en ce moment même…