Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Dois-je revendre mon Virus C

  • 65 réponses
  • 22 participants
  • 4 312 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dois-je revendre mon Virus C
Voilà, cette question paraît stupide mais j'explique :
J'ai acheté cette machine il y a un peu plus d'un an. Malheureusement, suite à des problèmes lié au travail et à la santé, je me suis éloigné de la zique très longtemps sans jamais pouvoir véritablement l'essayer. A l'heure actuelle, je m'y remets et j'essaie des démos de softs incroyablement puissantes (Vanguard, Z3ta, Minimoog V, et j'en passe ...). J'en suis finalement arrivé à me demander si je ne ferais pas mieux d'investir dans tous ces logiciels en revendant le virus.
Bonne idée ou pas ? Votre avis m'intéresse ! :D:
Incognito
Afficher le sujet de la discussion
51
Elle cote bien, elle est comme neuve, pas une rayure, châssis nickel chrome :pong:

Pour en revenir à la revente, bon ça concerne un MS2000, une A-station, un kS rack et le virus C (parti hier) donc ce n'est pas la mort : le MS2000 est trop limité et les Novation sonnent trop "numériques" à mon goût.
Incognito
52
Salut Dm2K ;)
Ben voila ton virus C à bien trouvé sa place dans mon petit home studio héhé
Finalement tu vois tu as fait le bon choix de t'en séparer !
Ben voila donc je viens donc de m'inscrire sur le forum ;)
53
Alors NO6, 1ére impression?
54
Ben tout simplement géant ! cela dit je savais dejà ce que j'achetais, ca faisait un bon moment que ca congitait dans ma tete :)
J'utilisais un nova jusk'a présent et c clair que nivo son ca n'a rien à voir ! mais bon j'aimais bien quand meme l'ergonomie du nova, fo que je m'habitue au changement :)
Par contre j'ai été déçu par la doc pour un produit de cette catégorie, doc mal traduite en anglais uniquement avec des paragraphes restés en allemand, c'est honteux ! Je plain les débutants !
55
Salut No6 :coucou:

Content que tout roule ;) J'espère que tu ne t'es pas trop emmerdé avec le chemin du retour :noidea:
Moi, j'ai encore eu une semaine de m****, alors pas de musique :frown: Juste le temps de passer sur AF voir ce qui s'y passe.
Incognito
56

Citation : doc mal traduite en anglais uniquement avec des paragraphes restés en allemand, c'est honteux !



c'est clair :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

57

Citation : doc mal traduite en anglais uniquement avec des paragraphes restés en allemand, c'est honteux !



:8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

58
Sur ce coup là, c'est pas la faute d'Access music mais plutôt du distributeur français alais UM Distribution qui en a rien à secouer de ses clients, une fois le matos acheté ...
59
Oui ,il faut les appeler et les menacer de les présenter devant le service de défence des consomateur , ils n'ont pas le droit de fournir un article sans notice du pays utilisateur ...

Quand tu leur dis ça, ils t'envoient dans la semaine la notice en français du virus B normal alors que j'ai le C en rack .
Ils n'ont pas celle du C quelque soit la version ...
60
Normalement, c'est à UM Distribution de faire faire la traduction à leur frais ...