Dois-je revendre mon Virus C
- 65 réponses
- 22 participants
- 4 331 vues
- 2 followers
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2004 à 13:21:13Dois-je revendre mon Virus C
Voilà, cette question paraît stupide mais j'explique :
J'ai acheté cette machine il y a un peu plus d'un an. Malheureusement, suite à des problèmes lié au travail et à la santé, je me suis éloigné de la zique très longtemps sans jamais pouvoir véritablement l'essayer. A l'heure actuelle, je m'y remets et j'essaie des démos de softs incroyablement puissantes (Vanguard, Z3ta, Minimoog V, et j'en passe ...). J'en suis finalement arrivé à me demander si je ne ferais pas mieux d'investir dans tous ces logiciels en revendant le virus.
Bonne idée ou pas ? Votre avis m'intéresse !
J'ai acheté cette machine il y a un peu plus d'un an. Malheureusement, suite à des problèmes lié au travail et à la santé, je me suis éloigné de la zique très longtemps sans jamais pouvoir véritablement l'essayer. A l'heure actuelle, je m'y remets et j'essaie des démos de softs incroyablement puissantes (Vanguard, Z3ta, Minimoog V, et j'en passe ...). J'en suis finalement arrivé à me demander si je ne ferais pas mieux d'investir dans tous ces logiciels en revendant le virus.
Bonne idée ou pas ? Votre avis m'intéresse !
Incognito
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 21/11/2004 à 14:13:54
Elle cote bien, elle est comme neuve, pas une rayure, châssis nickel chrome
Pour en revenir à la revente, bon ça concerne un MS2000, une A-station, un kS rack et le virus C (parti hier) donc ce n'est pas la mort : le MS2000 est trop limité et les Novation sonnent trop "numériques" à mon goût.
Pour en revenir à la revente, bon ça concerne un MS2000, une A-station, un kS rack et le virus C (parti hier) donc ce n'est pas la mort : le MS2000 est trop limité et les Novation sonnent trop "numériques" à mon goût.
Incognito
No6
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 28/11/2004 à 12:10:44
Salut Dm2K ;)
Ben voila ton virus C à bien trouvé sa place dans mon petit home studio héhé
Finalement tu vois tu as fait le bon choix de t'en séparer !
Ben voila donc je viens donc de m'inscrire sur le forum ;)
Ben voila ton virus C à bien trouvé sa place dans mon petit home studio héhé
Finalement tu vois tu as fait le bon choix de t'en séparer !
Ben voila donc je viens donc de m'inscrire sur le forum ;)
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 28/11/2004 à 14:06:37
Alors NO6, 1ére impression?
No6
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 28/11/2004 à 14:51:45
Ben tout simplement géant ! cela dit je savais dejà ce que j'achetais, ca faisait un bon moment que ca congitait dans ma tete
J'utilisais un nova jusk'a présent et c clair que nivo son ca n'a rien à voir ! mais bon j'aimais bien quand meme l'ergonomie du nova, fo que je m'habitue au changement
Par contre j'ai été déçu par la doc pour un produit de cette catégorie, doc mal traduite en anglais uniquement avec des paragraphes restés en allemand, c'est honteux ! Je plain les débutants !
J'utilisais un nova jusk'a présent et c clair que nivo son ca n'a rien à voir ! mais bon j'aimais bien quand meme l'ergonomie du nova, fo que je m'habitue au changement
Par contre j'ai été déçu par la doc pour un produit de cette catégorie, doc mal traduite en anglais uniquement avec des paragraphes restés en allemand, c'est honteux ! Je plain les débutants !
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 28/11/2004 à 15:10:39
Salut No6
Content que tout roule ;) J'espère que tu ne t'es pas trop emmerdé avec le chemin du retour
Moi, j'ai encore eu une semaine de m****, alors pas de musique Juste le temps de passer sur AF voir ce qui s'y passe.
Content que tout roule ;) J'espère que tu ne t'es pas trop emmerdé avec le chemin du retour
Moi, j'ai encore eu une semaine de m****, alors pas de musique Juste le temps de passer sur AF voir ce qui s'y passe.
Incognito
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 28/11/2004 à 16:30:34
Citation : doc mal traduite en anglais uniquement avec des paragraphes restés en allemand, c'est honteux !
c'est clair
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 28/11/2004 à 16:38:45
Citation : doc mal traduite en anglais uniquement avec des paragraphes restés en allemand, c'est honteux !
----------
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 28/11/2004 à 16:53:48
Sur ce coup là, c'est pas la faute d'Access music mais plutôt du distributeur français alais UM Distribution qui en a rien à secouer de ses clients, une fois le matos acheté ...
Artaboo
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 28/11/2004 à 17:14:45
Oui ,il faut les appeler et les menacer de les présenter devant le service de défence des consomateur , ils n'ont pas le droit de fournir un article sans notice du pays utilisateur ...
Quand tu leur dis ça, ils t'envoient dans la semaine la notice en français du virus B normal alors que j'ai le C en rack .
Ils n'ont pas celle du C quelque soit la version ...
Quand tu leur dis ça, ils t'envoient dans la semaine la notice en français du virus B normal alors que j'ai le C en rack .
Ils n'ont pas celle du C quelque soit la version ...
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 28/11/2004 à 17:21:06
Normalement, c'est à UM Distribution de faire faire la traduction à leur frais ...
- < Liste des sujets
- Charte