Dois-je revendre mon Virus C
- 65 réponses
- 22 participants
- 4 329 vues
- 2 followers
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2004 à 13:21:13Dois-je revendre mon Virus C
Voilà, cette question paraît stupide mais j'explique :
J'ai acheté cette machine il y a un peu plus d'un an. Malheureusement, suite à des problèmes lié au travail et à la santé, je me suis éloigné de la zique très longtemps sans jamais pouvoir véritablement l'essayer. A l'heure actuelle, je m'y remets et j'essaie des démos de softs incroyablement puissantes (Vanguard, Z3ta, Minimoog V, et j'en passe ...). J'en suis finalement arrivé à me demander si je ne ferais pas mieux d'investir dans tous ces logiciels en revendant le virus.
Bonne idée ou pas ? Votre avis m'intéresse !
J'ai acheté cette machine il y a un peu plus d'un an. Malheureusement, suite à des problèmes lié au travail et à la santé, je me suis éloigné de la zique très longtemps sans jamais pouvoir véritablement l'essayer. A l'heure actuelle, je m'y remets et j'essaie des démos de softs incroyablement puissantes (Vanguard, Z3ta, Minimoog V, et j'en passe ...). J'en suis finalement arrivé à me demander si je ne ferais pas mieux d'investir dans tous ces logiciels en revendant le virus.
Bonne idée ou pas ? Votre avis m'intéresse !
Incognito
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 19/11/2004 à 13:12:26
Salut Pek Content que la XL7 te convienne bien. Pour ce qui est du virus, on peut quand même dire que le prix est un peu exagéré. Moi, ce qui me choque le plus, c'est que la durée de vie du Virus C a été très courte ... C'est vrai, on n'est pas obligé d'acheter le TI non plus si on aime bien son C mais chez Access, ils l'ont catalogué dans les "discontinued products" donc autant dire qu'il n'y aura plus d'update de l'OS
Incognito
ul
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 19/11/2004 à 14:26:09
Je me répéte mais je ne trouve pas le virus (B ou C) cher en contre partie de ce qu'il fournit ! Grosso modo c'est comme avoir une palette d'analos (Oberheim, jupiters, prophets etc...) dans une petite boite sous la main avec en plus qqs effets et toute la stabilité du numérique et les avantages du midi, la polyphonie etc...
Le son est tres proche de celui des vieux analogiques 3x plus chers.
Le son est tres proche de celui des vieux analogiques 3x plus chers.
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 19/11/2004 à 21:10:18
J'ai convaincu ma femme, je prends le TI
Incognito
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 20/11/2004 à 01:23:07
Mmmmmmm tiens nous vite au courant, je suis pas a l'abri d'une folie moi meme d'ici pas longtemps
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 20/11/2004 à 11:51:13
Citation : J'ai convaincu ma femme, je prends le TI
bien joué Dm2k !!
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 20/11/2004 à 14:13:47
Ouais super mais vous mettez pas dans la tête que je suis riche (prof, ça paye moyen ). Je vends mes autres machines : Virus C ( ), MS2000R, Novation KS rack, A-station, roland SH32. Putain, au moins 1 mois sans entendre le son d'un Virus, vais-je tenir ?
Incognito
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 20/11/2004 à 14:17:27
Citation : J'ai convaincu ma femme, je prends le TI
finalement t'as pas à changer de femme
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 20/11/2004 à 14:31:50
Citation : finalement t'as pas à changer de femme
Bah, j'attends le nouveau modèle, le mien se fait un peu vieux
Chérie, mais oui je t'aime, tu le sais bien
Incognito
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 20/11/2004 à 15:10:21
Putain, les émulations d'Arturia (CS80V, MMV, MinimoogV), ils arrachent bien la gueule mais question CPU, ouille Ca n'a qu'un rapport loitain avec le TI mais un temps, j'ai pensé au tout soft alors ...
Incognito
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 21/11/2004 à 12:16:23
J'espere que tu ne seras pas déçu de ton choix de tout revendre. Tiens nous au courant s'il te plait. Enfin t'aurais mieux fait de voir à combien ta femme était côté à l'argus.
- < Liste des sujets
- Charte