Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Nouvelle ligne Virus TI

  • 123 réponses
  • 27 participants
  • 5 145 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle ligne Virus TI
Tu peux verifier quand meme dans le gestionnaire de peripherique si le driver midi ti n'y est pas 2 fois.

tu peut essayé de désinstallée et réinstalle les drivers du ti.

mais si le problème ne se résoud pas c'est que c'est le fichier config de cubase qui est erroné.
Afficher le sujet de la discussion
51
Hello

Citation : ton deuxième midi ti c'est une erreur de cubase dans le fichier config
(rien de grave).



Oui c'est surement une erreur il suffit que je désélectionne ds la config cubase le 2eme port et ça fonctionne sans problème .... :8)

Citation : Tu peux vérifier quand même dans le gestionnaire de périphérique si le driver midi ti n'y est pas 2 fois.



C'est peut être ça car c'est depuis que j'ai installé la version 3 , il y a peut être encore des résidus de reste de l'ancienne version , car auparavant je n'avais pas le 2eme port affiché ds cubase .
Je vais rester comme ça , c'est stable , donc pas touche à la config actuelle au risque de foutre le bordel .

merci Metricbeat , Riggs62 et Richard pour vos réponses ... :clin:

a+
52
Pouvez vous me dire si ces 25 % apportent de nouvelles formes d ondes et s ils apportent également 100% de presets originaux .
merci d avance pour vos réponses .

 

 

53

Citation : 100% de presets originaux



mais pourquoi etre si troublé par cette question?

as tu deja entendu les presets du ti? ils sont excellent ....

en plus t'as la possibilité de chopper ceux du snow et du ti2 ainsi que des patches elaborés par des tierces personnes (et pas des moindres.....) faisant grimper le browser a un total avoisinant les 8000 presets......

arrete de t'inquiter avec ca....

jette un oeil là dessus: http://access-music.de/downloads.php4?product=virustipolar
54
Riggs 62 merci pour ta réponse .
je vais tout t expliquer aumoins tout sera clair .
il y a peu de temps j avais essayé en magasin le desktop et le snow , le snow est moins puissant mais par contre j avais constaté que ces presets cartonnaient plus que le desktop . enfin , c est mon avis ... de là je m etais décidé a acheter le snow . et là en apprenant la sortie d un desktop ti2 je me suis qu il fallait peut etre que j attende un peu pour savoir si les nouveaux presets du ti2 cartonnent autant que celle du snow . voilà pour la petite histoire . jusqu a présent je travaillais avec le g2 de clavia mais a l écoute des presets du snow je me suis laissé plus que séduire par cette petite machine .
et n ayant jamais encore travaillé avec access et ses virus je ne connais pas du tout les possibilités de chargement des presets d un desktop vers un snow etc ... enfin toutes les possibilités de chargement de preset d une machine a une autre quand ces machines sont différentes .

 

 

55
Riggs 62 je viens d aller sur le site que tu m as conseillé ...
voilà le site qu il me manquait pour m apporter pas mal de réponse .
par contre lorsque j aurai le desktop ti2 , ou esceque je dois aller précisement sur ce site pour chopper le presets du snow ? ( j ai pas trouvé ) ...
exuse moi mais je ne suis pas très pro apparement .
merci d avanve pour ta réponse .

 

 

56
Hey mais sérieux vous prenez pas la tronche avec ces histoires de presets!!

entre le snow/ti/polar c'est tous les mêmes et puis dans le nouvel OS3 il y a les banques du snow, ti, ti2 etc....moi perso j'ai un desktop et j'ai pu les charger ces soit disants nouveaux presets (avec bcp de similitudes par rapport aux banques existantes voir même celles qui tournent sur le net)

bref vous prenez pas la tête :) c'est de la balle, je ne suis jamais arrivé aux limites de mon virus (après je bounce pas mal moi)
Come on to the kellers !!!
57
Salut , j ai trouvé un site pour avoir toutes les caractéristiques des 3 nouveaux ti2 ...
voici le site ... access virus ti2 desktop dv247.com :D: régalez vous .

 

 

58
Bon sinon avec ces 25% de puissance en plus pensez vous qu'avec un futur OS
on aura droit a une 4ieme sortie via usb ??
59
Pourquoi pas...

Renaudg, t'en penses quoi?
60
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .