Nouvelle ligne Virus TI
- 123 réponses
- 27 participants
- 5 215 vues
- 22 followers
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2009 à 04:03:26Nouvelle ligne Virus TI
Je pense plutot ke cette limitation a 3 sorties vient du debit de l'USB et pas de la puissance des DSP
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 25/01/2009 à 04:09:42
+1
Come on to the kellers !!!
vader1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 27/01/2009 à 09:48:55
En meme temps,on s'en branle un peu des presets qui dechirent passque c'est un synth le virus,pas un expandeur,donc sa sert a creer ses sons :D
et vraiment ces virus ti2 c'est de la branlette commerciale pour pomper le fric des utilisateurs et fan d'access
25% de plus!,perso je le trouve deja bien puissant le virus ti1
et vraiment ces virus ti2 c'est de la branlette commerciale pour pomper le fric des utilisateurs et fan d'access
25% de plus!,perso je le trouve deja bien puissant le virus ti1
Www.trackerz.org
Scène de nuit
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 27/01/2009 à 12:26:54
Boarf c pas forcement pour que les possesseurs de virus TI1 revendent le leur, mais plutot pour faire evoluer leur produit et proposé une ligne recente de leur synthé au personnes ki pensaient acheter un virus en 2009 ...
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 27/01/2009 à 13:10:28
Oui , sauf que lorsque tu vas essayer un synthé dans un magasin et un synthé de quelque marque que ce soit ... si les presets sont pourris ça te te donne pas forçement envie d acheter le synthé et de plus des presets pourris ça peut franchement te faire penser que le synthé n est pas un bon synthé . par contre des presets de trés bonnes qualités peuvent te laisser penser que le synthé est très bon . ça n empèche pas après de faire tes propres presets bien évidement .
et meme s il est déjà puissant sans les 25% , j aurai été encore plus ravi de savoir que sa puissance allait etre augmenté de 50% .
de la part d un fan du progrès et des nouveautés .
et meme s il est déjà puissant sans les 25% , j aurai été encore plus ravi de savoir que sa puissance allait etre augmenté de 50% .
de la part d un fan du progrès et des nouveautés .
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 27/01/2009 à 18:54:05
De plus partir d'un patch init systematiquement alors qu'on a une petite idée du son que l'on veut, je vois pas trop l'interet de perdre tout ce temps, suffit de modifier un preset et le tour est joué...
par contre, le patch init est nickel pour partir à l'aveuglette
par contre, le patch init est nickel pour partir à l'aveuglette
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 27/01/2009 à 19:55:53
J'adore partir du son zéro (init si vous préférez), c'est comme avoir une patte à pain entre les mains qui ne demande qu'à être modelée pour donner quelques choses de délicieux...aux oreilles
Par contre je sais pas si c'est pareille pour vous, et là je m'adresse aux possesseurs de Virus tous models confondus, mais depuis que j'ai eu mon Snow, j'ai l'impression de faire parti d'un "club", un peu comme si avoir un Virus était pas donné à tout le monde, alors je sais ça peut paraitre idiot, mais avec d'autres synthés assez connu que j'ai eu comme le JP-8080 de Roland (j'aurais pas du le revendre ) ou ma groovebox-303 (grosse communauté aussi à l'époque), j'ai pas eu cette sensation d'avoir une machine unique ou "collector".
Pour en revenir au sujet, je dois avouer que le Desktop Ti2 me tente bien...mais j'en ai pas les moyens
Par contre je sais pas si c'est pareille pour vous, et là je m'adresse aux possesseurs de Virus tous models confondus, mais depuis que j'ai eu mon Snow, j'ai l'impression de faire parti d'un "club", un peu comme si avoir un Virus était pas donné à tout le monde, alors je sais ça peut paraitre idiot, mais avec d'autres synthés assez connu que j'ai eu comme le JP-8080 de Roland (j'aurais pas du le revendre ) ou ma groovebox-303 (grosse communauté aussi à l'époque), j'ai pas eu cette sensation d'avoir une machine unique ou "collector".
Pour en revenir au sujet, je dois avouer que le Desktop Ti2 me tente bien...mais j'en ai pas les moyens
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 28/01/2009 à 07:39:12
On dira que c'est quand meme la rolls des synthés...., et il est vrai que le prix de la machine peut mettre un frein à l'achat, c'est donc pour cela que tout le monde n'a pas un ti....
de plus, c'est une machine plutot difficile à dompter et assez complexe pour des debutant....
moi je dis +1, c'est la virus ti familly....
de plus, c'est une machine plutot difficile à dompter et assez complexe pour des debutant....
moi je dis +1, c'est la virus ti familly....
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 30/01/2009 à 00:13:07
Sinon ca a l'air de lutter ici à partir de 3 cutoffs automatisés, jusque 2 pistes ca va mais à partir de la 3eme ca bug....
Scène de nuit
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 30/01/2009 à 11:45:53
Citation : Sinon ca a l'air de lutter ici à partir de 3 cutoffs automatisés, jusque 2 pistes ca va mais à partir de la 3eme ca bug....
ca te fait kel genre de bug ?
en tout cas j'ai recu mon TI2 desktop hier !!! ouch ) merci access !!
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 20/04/2009 à 20:55:39
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .
- < Liste des sujets
- Charte