Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/574
Access Music Virus TI Desktop

Nouvelle ligne Virus TI

• 123 réponses
  • 27 participants
  • 5 198 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle ligne Virus TI
Ben automation sur piste 1 ok

ensuite je mets une automation sur la piste 2 ok, et ainsi de suite... mais une fois 3 automations superposées ca ne fonctionne plus..

de toutes manieres elle est pourri l'os 3 beta, je suis repassé en 2.7.5 et ca roule impec, aussi bien pour les automations que les bugs sur l'atomizer, je vais attendre l'os definitive comme d'hab....
Afficher le sujet de la discussion
71
Bizarre il me semble avoir enregistré plus de 2 automations hier alors ke j'ai directement mis l'OS3,

je te tiens au jus ce soir je referais des tests
72
Hey,

et ben en effet apres un we passé dessus, il faut avoué k'il y a des comportement incoherents au nivo des automations, en effet il me les enregistre sans probleme, par contre elle ne sont pas joué tout le temps par le virus ...

c ce genre de probleme que tu avais riggs ? les automations sont enregistrer mais pas joué au dessus de 3 ?

si je repasse sur l'OS 2.7.5 est ce ke mes presets fait avec l'OS 3 seront compatible (je n'ai pas utilisé les nouveaux effets) et surtout est ke mon set live sera compatible avec la version anterieur de l'OS ?
73
Exactement les meme soucis...

au pire repasse en 2.7.5 , si ca ne fonctionne pas remets la 3.0 ca va te prendre une heure à tout cassser
74
Yop riggs,

justement hier j'ai essayé de downgrader ma machine, et pas moyen ed remettre l'OS precedent, en effet dans le virus control center mon virus n'est pas detecté et il reste en mode recherche de device en permanence ...

suis je le seul a ne pas etre detecté dans le VCC, comment faire pour remettre l'OS 2.7.5 ??
75
Hello

Je sais pas si ça peut aider mais j'ai eu le même genre de problème quand je suis passé à la version 3 en + moi je venais de la 2.51 . Il ne me reconnaissait pas la connexion VC , il devait surement avoir des résidus de mon ancienne version . Bon j'ai pris la solution radical . J'ai reformaté mon pc et tout est rentrée ds l'ordre ....
76
Comme vous j'ai decidé de downgrade mon ti .

il faut absolument desinstaler le ti driver + programmes(avec ajouter supp install windows) et rebooter sinon ça reste en V3. je n'est pas perdu mes sons (de toute façon j'avais rec le preset en cour).

apres l'instal j'ai du rebooter sinon j'avais des crackouilles sur le son (d'habitude reboot pas c nickel).
77
C juste en installant la version anterieur que ton os a ete downgrader ?

parce que moi il me propose de touché a l'OS kand je mets la 2.7.5
78
ça m'a reinstall le vc + l'os
mais bon apres avoir galere et install l'os plusieur fois j'etais plus à une fois pres.
donc desinstall tout nickel , reboot, reinstall tout (meme os) et reboot.

puis fait du son :D
79
Et faire du son c ca ke je souhaite !! :))
mais mon pc aurait besoin d'un bon p'tit formatage et ca c triste

j'essaie ca ce midi et je vois ce ke ca donne, en fait je voulais pas desinstallé pour pas k'il me vire mes preset dans mes documents mais je vais savegardé tout ca autre part
80
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .