Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
171
Moi quand ils seront a un prix plus democratique :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
172

Citation : Citation :

Ben le but final c'est quand même d'enregistrer le son du Virus dans ton Logic/Cubase préféré non ?
 
bé ouais, mais tu le fais part et ça te prend que l'équivalent d'un flux stéréo



Oui mais justement, ce que je disais c'est que ce flux stéréo en 24/192 il te bouffe tout le bus USB1, tu ne peux donc plus te servir du Virus en tant que carte son dans aucun sens, et tu n'a pas de sorties séparées.

Citation : Et en plus , il existe 2 formats de prises firewire, donc fournir 2 câbles, etc,etc...

idem pr l'usb...



Seulement du coté slave... Certains périphériques ont bien une broche mini USB, mais la prise coté ordi (master) reste toujours la même.

Citation : Moi j'acheterai un virus neuf quand ils auront enfin pensé à mettre des potars sans fin.



C'est clair !! De ce côté le Nord Lead 3 a encore une belle longueur d'avance...
L'inconvénient est un peu atténué quand même par le fait qu'avec le plug Virus Control on a le total recall comme on a en hard avec des potards à led.
173

Citation : tu ne peux donc plus te servir du Virus en tant que carte son dans aucun sens, et tu n'a pas de sorties séparées.



non mais une fois que c'est enregstré t'as plus besoin de flux puisque c'est dans ton séquenceur (c'est traité comme une piste audio classique)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

174

Citation : Moi quand ils seront a un prix plus democratique


Oh Pek, t'inquiète pas, je te le ferai à 500 € s'il est pourrave pis après :shootme: Enfin, ce n'est pas moi qui le ferai car je pense que ma femme aura appuyé sur la gachette avant :rocket:
Incognito
175
Mdr, je prends note :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
176
Désolé Pek mais quand je lit les specs sur le site d'access y a écrit USB2 ... voila pourquoi je l'ai dis. Meme si je connai la réputation de SOS mais je pense que chez Access ils savent écrire et k'ils non pas fait d'erreur de frappe ... de toute facon on s'en fou on verra bien quand il sortira ... on sera fixé. Et puis on ne l'achète pas pour en faire une carte son. Mais plutot pour son grain et ses possibilité sonore ...
177
:police:

Citation : Dm2k,j'ai 4 banques de son additionelle pour vanguard,envois moi ton adresse par mail et je te fais parvenir ça dans la semaine

dhs signature soundbank
mf artificial pleasures
vdb-2
virus dream bank

:police:

eh ho t'es sourd ou quoi ,y'auras pas d'autre avertisements :oops2:
178
J'avais pas vu :oops:
Je te fais parvenir un courriel très cher :boire:
Incognito
179
Tenez y a marqué ca exactement sur le site d'access :

Citation : The USB port is compatible with the USB 2.0 Specification and works with USB and Hi-Speed USB systems, peripherals and cables.



Alors effectivement c'est pas marqué que c'est un USB2 mais qu'il est compatible avec l'USB2 et l'USB a haut débit, donc ca devrai aller. Bref du moment que ca dépote USB1 ou 2
on s'en fou un peu ...
180
Pis de toute façon, ils sont attendus au tournant, ils ne vont pas se permettre de sortir un produit non finalisé ou handicapant pour l'utilisateur.

Hors sujet : Tiens, en passant, j'ai téléchargé une démo de Zerovector, un soft de white noise audio, y'en a qui connaissent ? Si oui, votre avis dessus ? Je mets ça en HS mais ceci dit, c'est un soft qui est censé se rapprocher du virus.

Incognito