Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
151
En gros : on ne peut enregistrer qu'une piste stéréo simultanément en 24/192 ce qui n'est pas trop pénalisant vu que le Virus n'a qu'une entrée stéréo :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

152
Ben si, parce que c'est entrées externes + son du virus qu'il faut compter !
Et donc en 192/24, c'est l'un ou l'autre :(

Quelle connerie de ne pas avoir mis l'USB2, ça aurait surement couté 10 euros de plus. Sur une machine parfaite comme ça, c'est vraiment dommage : on aurait pu avoir des sorties séparées en 24/192 à foison !!
153

Citation : Ben si, parce que c'est entrées externes + son du virus qu'il faut compter !
Et donc en 192/24, c'est l'un ou l'autre



Je pense qu'il faut pas confondre les 2 parties :

- partie carte son : flux usb (pour gestion vsti, enregistrement audio)
- partie synthé : moteur interne du virus, rien à voir avec l'usb.

Tout ça sera plus clair lorsque il-y-aura de vrais tests

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

154

Citation : Quelle connerie de ne pas avoir mis l'USB2, ça aurait surement couté 10 euros de plus. Sur une machine parfaite comme ça, c'est vraiment dommage : on aurait pu avoir des sorties séparées en 24/192 à foison !!


ouai il y a surement confusion...je veux bien que l'erreur est humaine mais vous pensez pas que de tels "détails" sont murement réfléchis par les ingénieurs qui planchent sur le"produit"? ça parait gros comme erreur...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
155
Tu rigoles ?
Le vrai intérêt du TI, c'est justement que même sans parler d'entrée externe, le son du synthé parvient au plugin directement par l'USB, sans bouffer d'entrée analo, en numérique avec compensation de latence et tout.
En plus dans ce que je disais tt à l'heure, faut rajouter les sorties PC vers Virus, quand il est utilisé comme carte son ASIO.


Je crois qu'il va falloir se contenter du 24/96 en pratique, si on veut profiter de tout...
156
Piandu, oops on a écrit en meme temps, je répondais à multiform ...

Citation : ouai il y a surement confusion...je veux bien que l'erreur est humaine mais vous pensez pas que de tels "détails" sont murement réfléchis par les ingénieurs qui planchent sur le"produit"? ça parait gros comme erreur...



C'est clair.
Mais pourtant le mec de chez Access que je cite a fait cette clarification parce que tout le monde disait sur la mailing list que c'était de l'USB2...
157

Citation : le son du synthé parvient au plugin directement par l'USB, sans bouffer d'entrée analo, en numérique avec compensation de latence et tout.



tu parles de quoi là ?? :?!: (de quel synthé , du moteur sonore su virus ?)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

158

Citation : Je crois qu'il va falloir se contenter du 24/96 en pratique, si on veut profiter de tout...


ça vous suffit pas?
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
159
Multiform, je parle du Virus TI :lol:
160
Héébééé.
Ça s'écharpe déjà alors que le produit n'est même pas finalisé (dixit Marc Schlaile).
Qu'est-ce que ça va être lorsqu'il existera vraiment.

:langue:

PS: connaissant Access Music, il y au moins de la place pour quelques évolutions majeures au cours de la vie du produit (planned obsolescence = 3 ans?). Je ne me ferais pas trop de souci pour cette histoire d'USB 1.1 compatible USB 2 par exemple.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)