Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 949 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
971

Citation : Et la réverbe sur la démo sonne vraiment bien.... j'avais pas souvenir de ca sur le virus c



Moi ja trouve ça sonne pareil ! bien metallique, bien dégeulasse... Il serait temps de developper un nouvel algo maintenant qu'il y a 2 DSP ! :lol:
972
En même temps le ti n'est pas un processeur d'effet... La réverbe sert juste a donner un peu de profondeur au son...


...et puis niveau réverbe, honnêtement c'est pas difficile de trouver pire... :langue:
973
Perso moi j'adore sa reverb !!! :aime:

Alors bouyagaboy t'en est ou avec les bugs et les automations ??
974
J'ai laissé tomber le virus control pour l'instant, je préfère bosser en standalone qui ne pose aucun problème. Sinon des fois y a de quoi se dégouter...
Je suis un peut aigri en ce moment... :x:

J'attend au moins la version 2 de l'OS, c'est a mon avis celle qui va apporter la stabilité... Par contre je suis étonné qu'il n'y a rien eu de nouveau pour le NAMM....
975

Citation : Par contre je suis étonné qu'il n'y a rien eu de nouveau pour le NAMM....



Patience ;)
976
Ben moi je l'utilise qu'en Usb car pa de latence....( dans Cubase !! ),mais dans Live il a de gros problemes impossible de lire une sequence a partir d'un conteneur, mais avec le clavier tout va bien!!

Enfin moi ossi j'attend un nouvel OS :clin:

En attendant on bricole ! :((

Sinon heu...c' est koi le NAMM :???:
977
C'est ça :

Jul

978
:bravo: :mdr:
979
Oui c'est exactement ca ...
On dit : un nem, des namm :mrg:
980
Bah, elle etais rigolote avec la photo mais en abuser sa fais un peu QUICHE...!!!

Sortie de la bouffe car je suis pas cuisto, si vous avez la vrai reponse vous me ferai coucher moins con se soir :clin:

A moins que vous le soyez autant que moi ?? :???:

:bravo: