Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/569
Access Music Virus TI Desktop

Access Virus TI #2

• 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 27 177 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:

uniquement technique, na !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
911
Ouais mais en meme temps moi je trouve ça mieux d'avoir une buté, c pratique pour savoir que l'on est au max et que ça ne sert plus à rien de tourner... surtout quand on à pas forcément les yeux dessus...
912
Ca se tien aussi.... :clin:
913
Pour vous metre d'accord, faudrait des potards à butée variable, qui reprennent leur valeur théorique et se bloquent quand t'es à 100%...
ou des potards motorisés comme sur une console numérique qui reprennent leur position...
bon la je deviens exigeant!!!!, on peut réver...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
914
Effectivement ce serait de la bombe... Mais j'ose meme pas imaginer le prix alors de la machine...
Et puis la solidité et la fiabilité doivent sérieusement en prendre un coup. :lol:
915
Si on etais pas exigeant on n'avancerai pas.... :8) ,c'est une super idée !!

Mais c vrai qu'au nivaux prix et fiabilité je suis de l'avis de bouyagaboy...Des potars a leds comme sur le NL3 suffirrai emplement...ceux du Ion sont pas mal mais la course de 0 a 127 et un peu longue donc c vrai que l on a tendance a tourner m quand cela ne sert plus....Puis pas de repere visuel comme sur un NL m si l'ecran et bien visible !!!

Bon ben voila bon pti debat sur les potards...koi d'autres maintenant ,?????? :clin:
916

Citation : la course de 0 a 127 et un peu longue

j'ai le micron... c'est vrai que la course peut paraitre longue mais c'est surtout parce que sur la plupart de ses paramètres on a bien plus de 128 niveaux! ça évite l'effet "échelle" (cf korg ea1 par ex)
D'ailleurs la course ça pourrait trés bien être réglé de façon logicielle... suffit de faire un saut plus grand pour un pas. :clin:
917
Le virus Polar a baissé de prix chez Playback, il est maintenant à 2390 €. Par contre toujours pas de stock (dispo vers le 30 janvier) Encore difficile à trouver ce virus ! (on le trouve peut-être un peu moins cher ailleurs, mais j'aime bien Playback, puis je dois toujours encaisser un bon de 300 euros sur ma prochaine commande :p)
918
:(( Quelequ'un peu t'il me dire ou il en est avec "LA" Total Integration.....???

j'ai recu un nouveau Pc hier :mdr: ...Donc reinstall de tout ect....Puis me suis dit je v essayer le Virus en USB...Bon j'ai fais tou les updates depuis un moment tou ca !!!

HOP !! une boucle midi.....Attention suspense..!! :8O:

Tout va bien....vite un ptit filtre... et.. :(( Voila toujours un bon temps de latence...Alors c m pas la peine de s'enerver sur une modulation rapide....j'arrete de tourner le bouton que le vst bouge encore.....Fais chier !!!! :fache:

OU EN ETES VOUS ??? :clin:
919
J'ai reçu mon polar la semaine dernière, et pour le moment la total intégration, ce n'est pas encore ça (Arpègiateur qui perd la synchro midi,
craquements intempestifs sur certains patchs) :??: .
Par contre je n'ai pas le problème de latence entre le virus et le plugin.
Quel séquenceur utilises tu ? Quels sont tes réglages ?

Par contre j'ai remarqué que la demosong de mon polar était légèrement différente de celle dispo sur le site. suis-je le seul ?
920
On avais les meme problemes que toi au debut....il faut que tu Updates et tout rentrera dans l'ordre..!! Mais on l'utilise encor en config normal (cable audio et midi) a cause de se probleme de latence au niveau des modulations :fache: !!

J'utilise Cubase SX3...!!

Bah va falloir surement attendre un nouvel Update !! :(

Alors ce Polar il en jette ?? :bravo:

Sinon si y en a ki on ou avais le meme probleme que moi...!!!

To be continued