Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 823 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
961
Vous etes trop forts pour voir la difference entre un virus B et C.
Quand j'ai ecoute les MP3 du TI, deja j'ai pas entendu de difference avec le C: grain numerique.
Moi j'ai un virus rack (pas un XL, le A en version rack) et il me suffit largement.
La totale integration c'est du total pipot: si maintenant on paie des fonctionnalites pour voir ton synthe hard comme un plug in, moi je dis non. Surtout qu;il y aura tjs des problemes de latence tant qu'il yaura des couches et des couches de soft dans un PC !!!!

L'USB te donne de la latence, le driver, egalement, windows egalement et enfin le sequenceur aussi.

Perso je vois pas trop l'interet d'avoir une bete de course hardware et de l'integrer dans un environnement logiciel avec plein de bugs et non dedie "temps reel"

Un petit coup de gueule, j'avais envie :mdr:

P.S: ceci etant dit, ca fait nouveau produit et ca fait vendre, car les gens se tournent de plus en plus vers le plug in.


Chez Access ils ont invente le concept de PLUG OUT :fou:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

962
Perso j'avais jamais eu de Virus entre les main avant d'acheter celui la... :???:

Donc je peu pas faire de comparaison au nivau du son entre les version anterieur et le TI ,et j'ai jamais pensé qu'il y avais une difference de son ou sinon pas enorme..Je crois que le Ti a 2 dsp( pour les calculs de synthése sa peut toujours servir.. :clin: , a moins que le 2eme Dsp serve a l'utilisation du plug ?)

Cela dit pour la total integration, mise a part le rapel des prests et un ou deux pti truc, il ya tromperie sur la marchandise de la part d'Access.....Je cherche encor mais je n'ai toujours pas compris pourkoi tout les parametre ne sont pas enregistrable simplement en faisant "Write" et en tournant le potard !!!!

:(( :furieux:

Ca m'as un peu fais retomber je l'avoue..A moins qu' Access se bouge le cul et fasse kelke chose pour remedier a ca....

Mais malgré tout je suis de regretter mon achat !! :clin:
963

Citation : L'USB te donne de la latence, le driver, egalement, windows egalement et enfin le sequenceur aussi.



Le trajet du son des enceintes à tes oreilles rajoute aussi de la latence. :oops2:

Jul

964
Oui mais c'est rien compare a la latence entre les oreilles et le cerveau :ptdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

965
J'ai faillit la sortir mais j'ai pas osé :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

966
Shamkara> fallait oser ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

967
Je vois pas ce qu'il ya de si dérangeant d'avoir du matos hard qui se comporte comme un plug in ... c'est sur ton virus Ti tu ne peux pas aller le chercher sur émule ..... :clin:
968
Oui surtout ke moi g de la latence quand je suis en config normal ( a cause des cartes powercore et autre qui font que je dois augmenter les buffers) , en USB va bene !!! :bravo:
969
Pour le plug in j'ai exagéré un peu.
Par contre le son je le trouve pas bcp changé par rapport au C par exemple.
Ok il y a des fonctionnalités en plus: Hyper saw (hum hum bof), les tables d'ondes (ouais, y en a sur les Waldorf depuis longtemps).
Perso le Polyevolver sonne mieux a mes oreilles

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

970

Citation : Quelle horrible démo ça sonne techno... (enfin y en a qui aiment.. enfin je pense


Citation : Ca sonne même trance allemande on peut dire


Citation : Mais euh je voudrais pas dire, mais le Virus est *légèrement* plus renommé pour ça que pour ses contributions au blues ou au jazz, hein ?



Ben ouais c'est pour ça que je l'aime le virus.... :aime2:


Pour la comparaison du son entre le virus C et le TI je sais pas si c'est une impression ou quoi mais je pense que les sons du ti ont plus de patate... des attaques plus tranchantes tout du moins.... :noidea:

Et la réverbe sur la démo sonne vraiment bien.... j'avais pas souvenir de ca sur le virus c... :noidea: