Arturia Origin ou Access Virus ?
- 108 réponses
- 44 participants
- 13 686 vues
- 26 followers
BrainShaker
Quelle différence par rapport à un Access Virus, est-ce bien le meme type de produit ?
www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille
yohda
Citation : 2200 euros, c'est cher pour du made in france !
Le made in France, c'est cher, mais là c'est plus du conçu en France et Made en China. ;)
philwick
Citation : Le made in France, c'est cher, mais là c'est plus du conçu en France et Made en China.
Hé bien non justement !! La conception est française et la production aussi. Les machines sont fabriquées par une compagnie française située aux alentours de Strasbourg. La mécanique (les différentes pièces du boitier) est elle fabriquée en Allemagne.
Citation : salut, euh, bien les videos, ca fait envie, mais le prix de la bécane : 2200 euros, c'est cher pour du made in france !
C'est un bon paquet d'euros je te l'accorde. Il faut tout de même savoir que la machine est plutôt le genre complexe (des mauvaises langues diraient usine à gaz) ce qui explique pour partie le prix. Et à Arturia on a tiré nos marges vers le bas autant qu'on pouvait pour maintenir un prix "raisonable". Ne pas oublier non plus que le Virus TI a démarré son existence avec un prix comparable au début.
cyberkrom
yohda
Citation : Hé bien non justement !! La conception est française et la production aussi. Les machines sont fabriquées par une compagnie française située aux alentours de Strasbourg. La mécanique (les différentes pièces du boitier) est elle fabriquée en Allemagne.
Autant pour moi, merci pour l'info!
pierresilex
Citation : C'est domage car j'aurai bien voulu un jour acheter Français
C'est un argument que je n'arrive pas à comprendre en 2008, venant d'un musicien en plus !
Est ce que ça veux dire encore quelque chose: les frontières ? Oui ! malheureusement encore quand il s'agit d'expulser de pauvre gens... plus tôt on en aurai fini avec ces notions éculées de patriotisme rance mieux cela vaudra pour l'humanité
Mais bon je suis sûre que ce n'est pas dans cet esprit que tu as dis cela...
En revanche je félicite arturia pour choisir une main d'oeuvre qui bénéficie du droit du travail et de n'avoir point céder aux sirènes de la délocalisation
Encore un gage de qualité ! comme votre façon de communiquer... c'est des petits riens qui donnent envie !
yohda
Citation : En revanche je félicite arturia pour choisir une main d'oeuvre qui bénéficie du droit du travail et de n'avoir point céder aux sirènes de la délocalisation
Encore un gage de qualité ! comme votre façon de communiquer... c'est des petits riens qui donnent envie !
C'est vrai cela mérite d'être noté car c'est un très bon point!
cyberkrom
pierresilex
En revanche tu m'as l'air un peu crispé ! j'ai bien précisé que j'étais sûr que tu ne t'exprimais pas dans esprit là...je m'exprime pourtant en" français" que diable
si tu étais en face de moi on trinquerai à la nouvelle année pas de problème on peut être en désaccord et se serrer la pogne...
sinon que l'inventeur du synthé ou de la machine à laver soit français ou non tu ne peux pas savoir à quel point je m'en tape, d'ailleurs je préfère KRAFTWERK à JEAN MICHEL jARRE c'est sans équivoque.
Mais pour revenir à nos moutons je dois avouer que le fait que l'origin soit frannnçais à des avantages pratiques ne serai ce que pour la notice par exemple... à ce propos, à quand une notice en esperanto ?
Richard
Pour en revenir à l'origin, c'est tout simplement une tuerie ! et nous en sommes qu'au début! rappelez vous le virus ti (qui est très différent) que tout le monde a adoré avant de le descendre à cause de son intégration qui a pris du temps et des bugs de ses différents OS.........je trouve l'origin déjà abouti, il y a certes des défauts de jeunesse, mais nul doute que ce monstre deviendra un mega monstre. 2200 euros c'est une somme, quand je regarde un peu les prix de ce qu'il se fait ailleurs, je me dis qu'il les vaut!!!
- < Liste des sujets
- Charte