Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet [News] Arturia commence les envois d'Origin

  • 91 réponses
  • 30 participants
  • 3 364 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] Arturia commence les envois d'Origin
Arturia annonce commencer les livraisons de son premier (et très attendu) synthétiseur hardware, Origin.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Bien sympa, merci à toi ! :bravo:

Il porte décidemment bien son nom ce synthé, j'attend vraiment des utilisations plus extrèmes quand même.
Les pads sont fabuleux, la reverbe à l'air bien cool. D'ailleurs dès qu'elle y ait plus je suis pas fan.
Vivement qu'il rajoute des effets de la même qualité !
72
Effets, aujourd'hui, il y a chorus, dual phaser, reverb, delay et disto. a venir: bitcrusher, eq, compress je crois.



voici une petite video sans prétentions (je débute sur you tube !! LOL)

http://fr.youtube.com/watch?v=pXYtpn9aU4w
73
Bien sympa ton initiative Richard :bravo:
ça à l'air de sonner quand même!
Ce n'est que du mp3 mais on dirait que les basses sont bonnes et quand est'il des nappes?
Sait'on quel module Arturia décidera d'y ajouter dans l'avenir?

En tout cas, s'ils sortent la version clavier, j'espère qu'ils modiffierons leur plan car pas pratique du tout avec le panneau qui se lève et vraiment moche de surcroît!
74
Je pense que la version clavier changera, moi j'aime bien, mais c'est vrai que selon les situations cela ne sera pas forcement pratique. on ne sait pas trop pour les modules. on attend les templates de JP8 et arp2600. une autre video a venir
75
76
Sympa ces vidéos...

T' es gaucher aussi non? :mdr:

Bon il as l' air parfaitement ergonomique, le séquenceur me parait très bien. (Suis moi même en train d' étudier pour faire un ucaaps, la c' est carrément intégré)

Le joystick est terrible.
Il sonne amples et il as la pêche. Surement grâce a des excellents convertisseurs, et peut être un étage analogique (filtre ou autres).

La réflexion qui va tomber a un moment de toute façons : il sonne pas tellement analo.
Meme si le son est très très bon, je croit pas qu' il faille le prendre sous cet angle.

Enfin bravo, j' aurait les sous, je croit que je succomberait.
77
Non pas gaucher, mais pas le choix pour eviter de voir un bras ! lol

pour moi il sonne tres analo, c'est peut etre les patches que j'ai mis dans le videos. j'avais un P08 juste avant, et pour moi, ya pas de difference (pas taper)
78
Autant pour moi, tant mieux alors.
79
Pas de différence avec un P08 :8O:
Aurait-on là une emulation analo aussi vrai que nature ?
80
Il y a des differences, mais au niveau grain, en blind test je serais bien incapable de te dire lequel des deux est un vrai analo. j'ai peut etre les oreilles bouchées!!