Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 367 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
itfn
Les tables d'ondes sont-elles figées ?
Ou existe-t-il des emplacements utilisateurs pour importer ses propres tables d'ondes ?
(Par exemple en utilisant audioterm...)
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
PYLUSCUB
Ho'Dog
C'est plus il, et il a que 2 bras et une vie aussi
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
elektrosamplist
Juste un truc, je vais me répéter, mais on est pas Behringer, Roland ni Korg, et on ne le sera jamais (parce qu'on pourrait pas et en plus ça me fait pas rêver DU TOUT).
Donc on fait à notre niveau de notre mieux, et honnêtement on s'en sort pas si mal, 3-4 mois de délai pour un lot, c'est pas vraiment blaireau comme délai, surtout qu'on a pas mal bossé pour nous permettre de moins galérer en production finale.
De plus vous croyez vraiment que ça m'amuse de ne pas avoir de stock à vendre...
Donc si vous voulez du service et de la dispo Roland / Korg / Behringer & co, vous savez quoi acheter, ils ont du stock un peu partout de disponible (ou pas, ça arrive même aux meilleurs des ruptures de dispo).
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
JeffX
Citation de elektrosamplist :ou pas
ou pas... oui
parce que chez Roland et surtout KORG ça arrive très fréquemment qu'il n'y ait pas toujours un stock suffisant au lancement d'un produit
quant à Behringer c'est encore autre chose
là on est carrément sur des annonces de produits "virtuels" dont on se demande si certains verront le jour..ou si c'était juste pour "prendre la température"..
(une sorte d'étude de marché gratos quoi)
donc, oui. 3/4 mois pour une TPE c'est même très bien
PYLUSCUB
et j étais triste de la réponse et j ai mème fait une petite blague par rapport au délai d’attente
...mais je comprends..il faut être patient!
[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 12:28:02 ]
falkenmaze
PYLUSCUB
je crois qu il me faut les 2
les 2 ont l air vraiment bien
[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 16:58:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte