Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/171

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 577 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
471
Avec Korg ou Roland, c'est sans doute aussi efficace qu'écrire au Père Noël, mais chez Elektron ils sont vraiment à l'écoute et pas mal de MAJ ont été inspirés par des propositions d'utilisateurs, dont les trigs conditions...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

472
J'ai presque des scrupules à faire des features requests sur ce synthé... sauf pour avoir de la synchro midi sur le delay.
473
Citation de falkenmaze :
J'ai presque des scrupules à faire des features requests sur ce synthé... sauf pour avoir de la synchro midi sur le delay.

Déjà dans ma liste la sync du delay, j'ai pas encore statué mais ce sera à l'étude

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

474
Merci pour ta réponse, elektrosamplist ! Je n'avais pas pensé à la possibilité de stacker deux sons.
475
x
Hors sujet :
Citation de willowhisper56 :
Avec Korg ou Roland, c'est sans doute aussi efficace qu'écrire au Père Noël, mais chez Elektron ils sont vraiment à l'écoute et pas mal de MAJ ont été inspirés par des propositions d'utilisateurs, dont les trigs conditions...

et d'autres sont systématiquement ignorées comme avoir du glide sur la digitakt :mrg:
476
Citation de owuzan :
Sinon pour ma part, il manque juste un chorus. S'il pouvait être de même qualité que la reverb et le delay ça serait top!

Tu peux utiliser le delay en guise de chorus si besoin. J'en abuse.

Je cite le manuel :
"Astuce: L'effet de Delay peut être utilisé comme un chorus stéréo en réglant le temps et le feedback sur 0."

Aprés oui un chorus en plus serait sympa, mais actuellement pour les sons sans delay ca fait largement le boulot !

Edit : désolé, je viens de lire ton avis et viens de voir que tu le savais déja :clin:

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 01:33:46 ]

477
Je viens de poster sur FB, mais je mets aussi ici au cas où.
Je cherches quelques utilisateurs du MM2 pour valider quelques trucs sur le nouveau firmware.
Les pré-requis: savoir importer exporter des sysexes du MM2 et avoir quelques patches avec des assignations potentiomètres / encodeurs custom.
Envoyez moi un petit email si vous avez un peu de temps. A priori il ne devrait pas y avoir de surprise mais sait-on jamais...

478
x
Hors sujet :
s'il te manque du monde, je veux bien...
Suffit juste de m'envoyer un MM2 avant:oops2::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

479
x
Hors sujet :
Tu m'as grillé Ho'Dog :bravo:
480
Citation de erewhon :
Citation :
J ai une grosse hésitations

Dans ce cas n'hésites pas, prends les deux...

non finalement je viens d acheter Dreadbox typhon chez musicstore ,il me semble être un meilleur rapport qualité prix ergonomie pour moi.:bravo: