Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 74 644 vues
- 109 followers

elektrosamplist

audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

falkenmaze

Qui en propose autant à ce prix ? Franchement je vois pas.

elektrosamplist

Citation :Si tu as ton téléphone portable il y a ces excellentes applications : Fugue Machine et ChordPolyPad
Sur android, j'ai essayé de trouver un moyen de passer d'USB C du téléphone au midi In jack 3.5mm du micromonsta2. Les cables USB-midi du marché n'utilisent pas en général ces types de connecteurs. Il faut pas mal d'adaptateurs pour réaliser la transmission. Si on rajoute le casque et le powerbank, ça fait de sacré spaghettis dans le canapé et on perd un peu le côté "nomade".
Il est pas nomade, c'est vous qui le rendez nomade en lui collant un powerbank au cul...

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 10:10:28 ]

elektrosamplist

Deluge (Drums) + MM2 (synthés)

Loom

https://soundcloud.com/ron-rapprich/my-monsta
https://soundcloud.com/ron-rapprich/monstachill
[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 20:24:30 ]

willowhisper56

Oui, impossible à lire sans bidouiller, c'est ennuyeux pour les liens Soundcloud sur smartphones Android ou IOS (ou autres systèmes?). Déjà signalé, mais il va falloir remettre une couche on dirait.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

elektrosamplist

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 23:09:46 ]

elektrosamplist

noiZe

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte