Sujet de la discussionPosté le 16/11/2020 à 12:59:35Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Si tu as ton téléphone portable il y a ces excellentes applications : Fugue Machine et ChordPolyPad
Sur android, j'ai essayé de trouver un moyen de passer d'USB C du téléphone au midi In jack 3.5mm du micromonsta2. Les cables USB-midi du marché n'utilisent pas en général ces types de connecteurs. Il faut pas mal d'adaptateurs pour réaliser la transmission. Si on rajoute le casque et le powerbank, ça fait de sacré spaghettis dans le canapé et on perd un peu le côté "nomade".
Il est pas nomade, c'est vous qui le rendez nomade en lui collant un powerbank au cul...
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 10:10:28 ]
elektrosamplist
1589
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
504Posté le 23/03/2021 à 12:59:25
Trouvé ça sur Soundcloud :
Deluge (Drums) + MM2 (synthés)
Loom
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
505Posté le 23/03/2021 à 20:22:19
@elektrosamplist je copie les liens en brut, car pas possible de les ouvrir sur mobile ou ordi, en tout cas pour moi :
[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 20:24:30 ]
willowhisper56
11289
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
506Posté le 23/03/2021 à 20:37:53
x
Hors sujet :
Oui, impossible à lire sans bidouiller, c'est ennuyeux pour les liens Soundcloud sur smartphones Android ou IOS (ou autres systèmes?). Déjà signalé, mais il va falloir remettre une couche on dirait.
[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 23:09:46 ]