Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/174

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 695 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
501
C'est pas un clavier mais un petit SQ1 Korg, c'est autonome et léger...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

502
Cette update ! :aime: :aime: :aime:

Qui en propose autant à ce prix ? Franchement je vois pas.
503
Citation de champipi :
Citation :
Si tu as ton téléphone portable il y a ces excellentes applications : Fugue Machine et ChordPolyPad :clin::noidea:

Sur android, j'ai essayé de trouver un moyen de passer d'USB C du téléphone au midi In jack 3.5mm du micromonsta2. Les cables USB-midi du marché n'utilisent pas en général ces types de connecteurs. Il faut pas mal d'adaptateurs pour réaliser la transmission. Si on rajoute le casque et le powerbank, ça fait de sacré spaghettis dans le canapé et on perd un peu le côté "nomade".

Il est pas nomade, c'est vous qui le rendez nomade en lui collant un powerbank au cul... :clin:

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 10:10:28 ]

504
Trouvé ça sur Soundcloud :
Deluge (Drums) + MM2 (synthés)

505
@elektrosamplist je copie les liens en brut, car pas possible de les ouvrir sur mobile ou ordi, en tout cas pour moi :

https://soundcloud.com/ron-rapprich/my-monsta

https://soundcloud.com/ron-rapprich/monstachill

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 20:24:30 ]

506
x
Hors sujet :
Oui, impossible à lire sans bidouiller, c'est ennuyeux pour les liens Soundcloud sur smartphones Android ou IOS (ou autres systèmes?). Déjà signalé, mais il va falloir remettre une couche on dirait.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

507
Bien joué, je savais pas que les liens Soundcloud étaient daubés sur mobile. :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 23:09:46 ]

508
(oops) he did it again:

509
wow la patch de violon à 31', pas mal.
510
Ouh bah ya du boulot derrière ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron