Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 358 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
Gam
Tu peux deja moduler OSC3 sur OSC 1 avec waveform FM, bon c'est de la FM, certes, mais ca apporte deja beaucoup
[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 03:01:10 ]
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Même que le petit dernier s’émancipe pas mal des grands frères, il affirme sa personnalité...
Oui, je dirais aussi petit frère. Un teigneux!
Le papa est un sampleur électrique qui veille à parfaire son éducation.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
alcools
Tant que j'y suis, j'évoque une fonctionnalité que j'apprécie beaucoup, des fois que ça donne envie à Elektrosamplist :
Mode repeat sur les enveloppe (avec choix du nombre de répétitions comme sur le Summit).
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
Gam
[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 12:13:59 ]
elektrosamplist
A priori, dans combien de temps y aura t-il de nouveau des MM2 disponibles à la vente ?
D'ici quelques semaines normalement, mais on a un petit déménagement à gérer entre temps.
On a tellement de monde sur la liste que je regarde pour mettre en place un système pour vendre des sous-lots étalés sur plusieurs semaines.
On ne peut pas expédier un batch en 2 jours de toute façon et sur le dernier batch, tout s'est vendu en 48H, 2 jours après y'avait déjà des types qui se demandaient pourquoi ils n'avaient rien reçu, mais on est pas amazon quoi... Le but est de lisser les commandes sur plusieurs semaines afin qu'on puisse aussi un peu vivre à côté...
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Gam
[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 11:48:24 ]
elektrosamplist
C'est moi ou il y a des posts qui disparaissent?
- < Liste des sujets
- Charte