Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce qui nous intéresse le plus . LE SON !

  • 142 réponses
  • 27 participants
  • 12 618 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ce qui nous intéresse le plus . LE SON !
Bonjour à tous, alors tout d'abord, je tiens a dire qu'en voyant ce synthétiseur Roland SH-32, je suis tombé amoureux :aime: Si ça vous chantent vous pouvez poster vos extraits de la béééétheuh !

Donc, j'ai le projet de me l'offrir, mais ya des questions qui me tiraillent ...

Les possibilités de sons sont-elles grandes ? Je pense que oui, j'ai lu les sujets du forum, mais vraiment gigantesques ?

Est-ce que pour du Rock Progressif, Psyché, Tordu, avec des nappes longuent et évoluantes c'est bien ? Est-ce qu'en trifouillant je peux arrivé a avoir un son plus classique, style Orgue Hammond ? Piano ? Rhodes ? Juste est-ce que je peux ne serait-ce que m'en approcher ?

J'en pause des questions di diou ! :clin:
Mais ce synthé m'a tapé dans l'oeil

Ha oui mais j'aime aussi l'éléctro, mais je penche plus vers le Rock Prog'
J'écoute du Kraftwerk ! :bravo:

Merci de me répondre !
Afficher le sujet de la discussion
141
donc ce n'est pas une démo de sh32 avec effets unqiuement.
c'est chouette en tout cas.
142
Merci! Faire une démo du SH-32 n'était pas l'objet de la vidéo, mais comme les nappes sont bien mises en avant j'ai pensé que ça pourrait être intéressant de la poster dans ce forum.
143
Concernant le son, voici enfin une démo qui fait justice à cette machine que je qualifie aujourd'hui du secret le mieux gardé des synthés bons marchés (analogues, numériques et hybrides confondus), autant pour les émulations analogiques que pour les sons digital bien sales et crasseux...

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 22:57:15 ]