Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JP8080 vs SH-32

  • 77 réponses
  • 21 participants
  • 6 826 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion JP8080 vs SH-32
Hello,

Voilà j'ai été séduit par les sons du JP8080 (entre autres grâce à cette demo qui déchire tout :bravo: ) car ce sont exactement les sonorités que je recherche :)

Par contre j'ai vu que le SH-32 était plus récent, techniquement supérieur au JP8080 et en plus moins cher (env. 500 euros neuf alors ke le JP8080 d'occaz se trouve aux alentours de 700 euros)

Alors, y'a anguille sous roche ou le SH32 rivalise réellement avec le JP8080 ? :???:

--
N·Zone Music
Afficher le sujet de la discussion
61
Buisness t'aime plus le jp8 tu baisse au jp 4 mais entre les 2 il y a le 6
Uniformite culturelle = manipulation des masses
62
Franchement, je trouve que cette machine mérite mieux que le qualificatif "pour débuter" que vous semblez tous lui attribuer; des basses avec du grain qui claquent dans la trés bonne moyenne,des pads évolutifs qu'il faut certes éditer un minimum, un arpéggiateur progammable,des effets souvent exploitables...
tout ça mis en contrepoint d'une melodie qui va bien,je défie quiconque de trouver que ça ne sonne pas!
finalement,je me demande si la recherche du SON DE LA MORT QUI TUE,même si elle est légitime,ne nous détourne pas du problème majeur,celui qui nous fait tous flipper...............L'INSPIRATION.
pardon je m'égare...
63

Citation : pardon je m'égare...



attends, je viens avec toi... :roll:
64

Citation : entre les 2 il y a le 6

dear nova :oo: pour moi le jupiter 4 est une bombe en therme puissance de sonorités. :boire:
65

Citation : bonne a faire des nappes

.donc ce que j'aime.merci pour le conseil :bravo: :aime2:
66

Hors sujet : j-2 pour mon ksrack

Uniformite culturelle = manipulation des masses
67
Bonjour Amis du SH-32,

Décrassage de bourrin!!
Moi, je connais un débutant belge qui utilise le SH-32, JP-8000... Et même le CS1x!!!!
Devinez qui cela peut être?
@+ Mister X5. :ange:

68
Alors, qui c'est? :???:

A bientôt :coucou:

Xa
69
Vous savez pas!!!!!! :?!:
@+ Mr X5. :ange:

70
Nan... Pourquoi, on devrait savoir? :noidea:

A bientôt :coucou:

Xa