Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2015 à 15:48:27Commentaires sur le test : Jupiter de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.
Je remet mon résultat plus lisiblement vu que je me suis emmêlé les pinceaux entre les déterminations Jupiter et JP (au moins j'ai pas mis JP80, c'est déjà ça...)
On est plusieurs à avoir le même schéma mais pas tous d'accord sur lequel est l'original.
J'ai choisi à chaque fois le plus brillant/mieux défini pour le JP-08 et le plus gras/flou/désaccordé pour le Jupiter mais ca m'étonnerait pas que Synthwalker ait ouvert un peu plus le filtre sur le Jupiter ou détuné plus le JP sur certains extraits pour nous tromper
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
39Posté le 19/10/2015 à 19:40:07
Non, je n'ai pas fait cela. Mais mon JP-8 est parfaitement accordé...