Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Juno de poche

  • 597 réponses
  • 96 participants
  • 64 744 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Juno de poche
Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
le Juno 60 inclus dedans,


niveau sequencer ?
je trouve mon JU très limité a ce niveau la
562
wai cest le sequencer monophonique qui m'emmerd..

on fait comment pour séquencer des pad ? Ou quel appareil en plus approprié?
563
il devrait sortir a 399 euros
564
merci pour cette info géniale !!!

Citation de JepMetalway :
Si j'ai bien compris, y'en a qu'un seul ici (ou dans un autre topic, je sais plus) qui avait proclamé la fin des Boutique de "source sûre"...


oui, c'est moi, et je vous doit donc des excuses : l'info officielle donnée par un membre de l'équipe Roland sur le stand Roland lors du dernier salon SynthFest à Nantes l'année dernière était donc bidon ! :oops:
(à mon avis le membre de Roland ne faisait pas preuve de mauvaise foi loin de là, il était franchement vraiment sympa et cool et particulièrement compétent et attristé comme moi par la fin de cette belle série, il devait donc avoir une fausse info de sa direction probablement...)

je devrais donc être dans mon coin en train de raser les murs... :8)
et en fait pas du tout ! cette nouvelle m'emplit de joie à un niveau que vous ne pouvez pas imaginer ! :aime: il va donc y avoir de nouvelles boutiques, c'est la fête, je suis hyper content ! :bravo:

2090858.jpg

seule ombre au tableau : mais ou est-ce qu'on va pouvoir mettre les petits nouveaux dans le studio déjà archi plein ?!
c'est que un Boutique ça tient pas de place, mais 12 en revanche... :8O:

(à noter qu'au vu de l'annonce du Jupiter-XM, le gars n'avait pas vraiment tord sur le reste de ses infos... juste sur la fin de la série Boutique)

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 14:10:53 ]

565
Après c'est une sorte de réédition d'un boutique qui existe déjà, va-t-il y avoir des vraies nouveautés dans la série ?
566
C'est pas con ce JU06A, il complete bien le JU06 qui était déjà (du moins pour ma part) extra. on va voir l'effet que cela va produire sur la cote du JU06...
567
ceux qui le gardaient pour spéculer vont bouffer leur chapeau, et c'est très bien ! et ceux qui le gardaient pour faire de la musique vont continuer à en faire, et c'est très bien aussi... ;)
568
Citation :
ceux qui le gardaient pour spéculer vont bouffer leur chapeau, et c'est très bien ! et ceux qui le gardaient pour faire de la musique vont continuer à en faire, et c'est très bien aussi... ;)


Et ceux qui l'on vendu à un prix correct (270 euros pour ma part) vont pourvoir y revenir (en occaz sur un JU_06 ou avec ce JU_06A) et c'est pas mal aussi. ;)
569
le jupiter XM c est la "reponse" de roland a korg avec son monologue XD. Je dis bien entre guillemets car au vu de cette review et de l aspect physique du synthé, je trouve que roland a copieusement repomper le concept de korg...
570
C'est marrrant, l'effet d'annonce, m'éxitait pendant plus de deux heures, jusqu'à ce que je réalise que c'est du réchauffé.

En gros zen core, c'est supernatural, meme partial, meme effet;

Bref, entre le system8 et le jupiter x, qui veut des son de modélisation analo sera mieux loti sur le system 8...

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 18:44:03 ]