Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Juno de poche

  • 597 réponses
  • 96 participants
  • 64 741 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Juno de poche
Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
Citation de JepMetalway :
Pas de précision quant à une éventuelle limitation de la production comme sur le JU-06 original ?


Sur cette vidéo, on nous dit que cette version n'est pas une édition limitée


Il y également un nouveau jupiter visiblement, et qui n'est pas au format boutique
552
D'accord, merci de la réponse !
553
Citation de gouji :
Heu...ouais...on m'explique la différence avec le JU06 ? A part le look ?:??:


La différence c'est qu'il y a une émulation du Juno 60 en plus de celle du Juno 106...
554
ah ben alors...c'est la Révolution :facepalm:
555
Cela sent un peu le réchauffé ce JU-06A non ?

556
Et egalement les nouvelles groovebox mc !
Thom'
557
Après ça permet d’étendre la polyphonie pour les détenteurs du JU-06 de base, sans avoir l’impression d’acheter le même module deux fois :-D:facepalm:
558
Citation de gouji :
ah ben alors...c'est la Révolution :facepalm:

:-D
N'oublions jamais que le slogan de Roland est "we design the future". En effet, quels progrès !!! :facepalm: :mdr:
559
Citation :
"we design the future"


Oui, celui compris entre 1974 et 1988...
Si du passé mon présent à un avenir c'est le futur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

560
C'est plutôt une bonne nouvelle, ça va faire redescendre la côte des JU06, qui était indécente ... et moi j'avais vraiment aimé ce petit boutique ...