Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland ajoute les JD-08 et JX-08 à sa série Boutique

• 1 135 réponses
  • 86 participants
  • 77 387 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Roland ajoute les JD-08 et JX-08 à sa série Boutique
312802.jpg
Le constructeur ne chôme pas : après la sortie du SP404-MKII, Roland vient de dévoiler les nouveaux synthés Boutique JD-08 et JX-08.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
SW: oui le lot de râleurs fatigants habituels. Quand un nouveau synthé un peu cool arrive sur le marché:
- il est trop gros
- il a un clavier, j'ai plus de place
- pourquoi il a pas de mémoires ? On est en 2021 quand même
- ah parce qu'en plus il est monophonique ?
- pourquoi il a pas d'arpégiateur ?
- pour le prix ils auraient pu y intégrer des effets...
- d'ailleurs il est cher ! Sûr qu'ils font du pognon sur notre dos !
- etc etc

:roll: Bref...
132
C'est quand même une bonne nouvelle, Je préfère le JD en version Boutique, au modèle Xm qui aurait encore augmenté les manips, J'attendons de voir si il sort sur le Fantom !!

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 20:31:10 ]

133
Citation :
je n'ai plus envie de les voir, j'aimerais pouvoir les filtrer dès qu'ils interviennent

On appelle ça la dictature. :clin:

134
135
Citation de korvan :
@SW,
Est-ce indiscret de te demander si tu as des tests prévus pour ces 2 nouveaux synthés?

J'en ferai quand ils seront dispo pour la presse. Quand une marque sort un synthé, elle envoie des prototypes aux influenceurs (ceux qui sont payés par la marque pour faire une vidéo positive), puis quand les produits de série sortent bien plus tard, elle s'adresse à la presse (ceux qui sont payés par leur média pour dire ce qu'ils pensent). Triste réalité...
136
Citation de dpuppet :
Citation :
je n'ai plus envie de les voir, j'aimerais pouvoir les filtrer dès qu'ils interviennent

On appelle ça la dictature. :clin:

Pas la peine de te forcer...
137
Citation :
Oui on peut rire de la taille des curseurs inutilisables du JD-08, mais de là à déverser un flot de bile, de haine et d'agressivité, il faut vraiment être pété du casque. Ces avis, j'en ai marre de les lire, ils ne m'apportent rien, au contraire ils me polluent la vie et me rendent le forum très désagréable. Il y a des mecs ici qui ne font que descendre les produits et les marques à longueur de fil

Et ca tu l'appelles comment ?
Moi j'appelle ça des insultes et des mensonges (après on peut jouer sur la définition des mots, mais ça y ressemble beaucoup).

138
Cool, les mecs, ce ne sont que des synthés, autrement dit des boîtes à piouk, zoing, fuuuuht, booong, chhhouit, et éventuellement pouet, pouet :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

139
140
x
Hors sujet :
Je vais te citer, sur le forum du pro one de behringer, que justement j'étais entrain de relire :
Citation :
Posté le 19/03/2018 à 18:48:59
Ceux qui critiquent ouvertement ont au moins autant de bonnes raisons de le faire que ceux qui encensent béatement...

CQFD mon ami.

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 21:26:59 ]