Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 762 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
891
ipm, c'est vrai qu'avec 1000 balles de pédales au cul, il est pas mal :p

icon_bravo.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

892
Vous charriez vous croyez peut être que je n'ai pas vu qu'il y a avait des super pédales??!!

Ça permet de voir un peu autre chose que les démos qui tournent en boucle depuis 3 semaines!

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 16:28:08 ]

893
Citation :
Pour la synchro : Menu > 4 > Sync > Auto


Ça oui, j'avais vu mais avec ce mode Advenced je me disais qu'il y avait un truc pour synchroniser le LFO avec des trucs plus aventureux... ( et merci...)

Citation :
avec 1000 balles de pédales au cul


Marrant comme on relativise les choses, un synthé à 3000 boules on lui met des pédales pour 1000 on trouve ça équilibré, participant au concept, alors que ce serrait plutôt vexant qu'à ce prix il lui faut en plus ça pour "sonner", pour un truc à 350€ ça fait sourire comme ci c'était un handicap le déséquilibre prix des effets VS synthé, une preuve que c'est une daube, le syndrome "Loup Timbré" sans doute, là c'est juste une preuve que l'utilisateur à bon gout niveau effets...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 17:56:02 ]

894
Perso, j'ai aucun soucis avec ça ;) Mon SH-01a a une behringer à 26€ au derrière, et il est tout de même ravi ^^
895
Citation :
Mon SH-01a a une behringer à 26€ au derrière

Laquelle?

Vive les BPM !

896
La VD400, et elle fait plutôt bien le job pour un tel prix ;)
897
Citation de erewhon :
Citation :
avec 1000 balles de pédales au cul


Marrant comme on relativise les choses, un synthé à 3000 boules on lui met des pédales pour 1000 on trouve ça équilibré, participant au concept, alors que ce serrait plutôt vexant qu'à ce prix il lui faut en plus ça pour "sonner", pour un truc à 350€ ça fait sourire comme ci c'était un handicap le déséquilibre prix des effets VS synthé, une preuve que c'est une daube, le syndrome "Loup Timbré" sans doute, là c'est juste une preuve que l'utilisateur à bon gout niveau effets...:-D


Un peu de mauvaise foi la :-). Puisqu'il faut prendre ca sur le mode sérieux (alors que le commentaire etait pour ma part sur le mode humour), quelques soit le synthe (et donc le prix), quand je vois des strymon aux fesses d'un synthe, j'ecoute la demo avec plaisir, mais je sais aussi que le son sera passablement embelli.
Par ailleur il faut etre lucide aussi: certaines personnes peuvent se payer un synthe a 400e, mais pas forcement 1000e de pedales (ou n'ont pas le desir d'y mettre autant de part le budget qu'il s'autorise). Alors qu'un personne se payant "un synthe a 3000 boules" aura probablement un budget plus important, et aussi pour ses pedales d'effets (ou autre). Certe ca n'est pas toujours vrai mais une bonne tendance.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

898
Moi si j'avais 1000 balles de pédales ... je les vendrai pour acheter deux synthés à 400 et une petite reverb à 200 :lol:

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 21:45:32 ]

899
Citation :
(alors que le commentaire etait pour ma part sur le mode humour)


J'avions capté, le mien ne méritait pas plus d'être considéré autrement, mais pour la mauvaise foi je revendique un certain professionnalisme, la preuve en est de ma réponse...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 02:13:04 ]

900
x
Hors sujet :
Tu nous feras 2 pater et 3 ave pour tes problemes de crise de "foi" .... :non::fleche:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"