Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 123 375 vues
- 88 followers
bolton
Enfin, ils l'ont fait
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]
bolton
Pourquoi ne pas simplement faire jouer le droit de rétractation ?
Il en fait bénéficier quelqu'un qui sinon ne l'aurait pas eu si vite
Vive les BPM !
Krapod
Les 3 premiers Boutique les gèrent, ce qui d'ailleurs a déclenché un tollé à leur sortie, obligeant Roland à les mettre à jour pour une prise en charge des CC également.
Jamais contents.
IPM
xHors sujet :IPM va dans le coin sombre là bas!
Pourquoi tu me dis ca. Je dis juste que j'ai eu du mal à trouver mes claviers et que certains magasins étaient en rupture pendant des mois . Du moins il n'en avaient pas en stock disponible.
Rien de plus. Le prix de phm78 était très intéressant en fait.
[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 14:48:00 ]
erewhon
Citation :Pourquoi tu me dis ca.
Je disais ça pour ne pas prolonger ce débat qui sinon risque de s'envenimer, j'avais mis un smiley pour atténuer note bien!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
falkenmaze
djzephyrin
phm78
La charte d'implémentation MIDI précise que les Sysex ne sont gérés ni en émission ni en réception.https://static.roland.com/assets/media/pdf/SH-01A_MIDI_Imple_Chart_eng01_W.pdf
Les 3 premiers Boutique les gèrent, ce qui d'ailleurs a déclenché un tollé à leur sortie, obligeant Roland à les mettre à jour pour une prise en charge des CC également.
Jamais contents.
Oui, j'avais aussi trouvé nul que les Boutique ne gèrent pas les #CC à l'origine mais pourquoi supprimer les SYSEX du SH-01a ?
D'autant que lors d'un changement de programme le SH-01a envoie toutes les valeurs de #CC du patch (ce qui est génial) mais il ne le fait pas lors de la réception d'un program change en MIDI ???
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 16:24:38 ]
IPM
Citation de : djzephyrin
Est ce que les versions bleu ou Rouge sont déjà dispo ?
je ne crois pas en france en tout cas
phm78
Est ce que les versions bleu ou Rouge sont déjà dispo ?
Il n'y en a pas chez Thomann non plus.
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
DarXyde
toujour annoncé au 23/10/2017 chez eux...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
- < Liste des sujets
- Charte