Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 786 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
721
Citation :
un polykorg au prochain namm ?? c'est sérieux ou juste un souhait ?


Les deux mon général ! :bave::-D

Vive les BPM !

722
Moi si ils remettent pas la version keytar avec poignée kaki je boycott...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

723
Pour se rappeler les sons de basse dont est capable le SH101:
https://www.youtube.com/watch?v=MRDBe_S8yWE
Une excellente compo toujours actuelle avec TR909 et SH101.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

724
Synthwalker tu vas le testé ou bien tu attends le SE-02?

je pense que le problème de latence doit etre également présent sur ce sh-01 puisque meme philo et meme architecture surtout mais j aimerai bien qu un afien nous en parle avec test a l appui
725
Euh... Maxxou, je crains qu'il n'y ait ni 909 ni 101 dans "Novelty Waves" (excellent morceau par ailleurs) !

Edit : On dirait plutôt de la synthèse FM, non ? En tout cas, c'est le même son de basse que sur "Everybody in the place" de Prodigy...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 20:54:57 ]

726
Citation de noSkillz :
Euh... Maxxou, je crains qu'il n'y ait ni 909 ni 101 dans "Novelty Waves" (excellent morceau par ailleurs) !

Edit : On dirait plutôt de la synthèse FM, non ? En tout cas, c'est le même son de basse que sur "Everybody in the place" de Prodigy...


oui moi je l ai ce son de bass synthé sur mon w30 mais je n en connais pas l origine
727
Pour avoir eu un SH-101, j'avais le même son bien pêchu, sur un mix compressé, on a cette basse avec le SH. Par contre effectivement par rapport à ma version du label Distance c'est pas une TR909, plutôt une E-Mu Drumulator :bravo:

Du coup je verrais bien la TR-08 à la place pour un côté plus minimal.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

728
Citation de _Cobi_ :
Citation de noSkillz :
Euh... Maxxou, je crains qu'il n'y ait ni 909 ni 101 dans "Novelty Waves" (excellent morceau par ailleurs) !

Edit : On dirait plutôt de la synthèse FM, non ? En tout cas, c'est le même son de basse que sur "Everybody in the place" de Prodigy...


oui moi je l ai ce son de bass synthé sur mon w30 mais je n en connais pas l origine


Exacte, le W30 a aussi ce son dans une des 1er disquettes de base. Par contre il est plus pêchu sur le SH, certainement à cause du 12bits du W30, j'adorais ce côte lofi de ce sampleur. Sympa aussi ce W30 !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 21:45:13 ]

729
Une utilisation plus actuelle du SH101, du très bon son d'un groupe que j'adore:
https://www.youtube.com/watch?v=qgiL7lsIATA&t=183s

Du bon son scandinave (Suède).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

730
Et une utilisation de la fonction Chord :

Vive les BPM !