Commentaires sur le test : Tébé de poche
- 823 réponses
- 85 participants
- 68 421 vues
- 78 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

alex.d.

Et oui pour etre honnette je n'aime pas cette serie Aira et je trouve que Roland se fou complément de la gueule du monde avec ca.
La TB-03 n'est pas dans la série Aira mais dans la série Boutique.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Père Fougasse

Citation de Acip
T' exageres.le raccourci entre puriste et fanatique.
Depuis quand un passion pour un son menerait a la guerre ou la haine
Le mot "fanatisme" n'est pas forcément lié à la haine ou la guerre, cf définition du petit Larousse..., en tout cas je ne l'ai pas employé dans ce sens là...
Ceci dit, je respecte tout à fait la passion de chacun, que ce soit l'acid ou autre, et oui nous sommes sur un forum de passionnés de musique, je remet juste en question la notion de purisme que je trouve étroite et discutable, rien de plus... et encore une fois ce n'est que le reflet de ma pensée, je donne mon avis comme beaucoup d'autres le font, je me trompe peut-être...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 19:29:52 ]

AcidP

Citation de acip :Alors les "puristes" certes ,des gens qui bouffent de la galette depuis 20 ans. du cluster du dj esp du plastikman du ro maron microwave prince etc
Je dois être con, je ne comprends rien a cette phrase!
De la galette=des vinyls du mix quoi la(les) perle rare.mais tout ca c'etait avant le mp3 et le ACB.un truc de vieux

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

johnfaustus

hannn il connait pas les papes de l'acid !

DenShi

ba oui, cette phrase est assez simple à comprendre... c'est surprenant de voir Lennon buter dessus depuis tout à l'heure...

DenShi

D'ailleurs, dans ces papes, il manque Phuture, mais bon.. c'est un détail. Le reste est bon!

Père Fougasse

Citation de johnfaustus
les papes de l'acid
Comment ça, les papes font de l'acid maintenant ?, punaise je savais pas..., manquerait plus que les bonnes soeurs fassent de la house...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

DenShi

nan, la house, ce sont les curés, bon dieu... les soeurs, c'est le r&b.
- < Liste des sujets
- Charte