Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tébé de poche

• 822 réponses
  • 85 participants
  • 66 232 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tébé de poche
Tébé de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TB-03, modélisation de la célèbre TB-303...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Citation de rolandus :

Et oui pour etre honnette je n'aime pas cette serie Aira et je trouve que Roland se fou complément de la gueule du monde avec ca.

La TB-03 n'est pas dans la série Aira mais dans la série Boutique.
482

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

483

Citation de Acip

T' exageres.le raccourci entre puriste et fanatique.
Depuis quand un passion pour un son menerait a la guerre ou la haine

Le mot "fanatisme" n'est pas forcément lié à la haine ou la guerre, cf définition du petit Larousse...icon_non.gif, en tout cas je ne l'ai pas employé dans ce sens là...

Ceci dit, je respecte tout à fait la passion de chacun, que ce soit l'acid ou autre, et oui nous sommes sur un forum de passionnés de musique, je remet juste en question la notion de purisme que je trouve étroite et discutable, rien de plus... et encore une fois ce n'est que le reflet de ma pensée, je donne mon avis comme beaucoup d'autres le font, je me trompe peut-être...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 19:29:52 ]

484
Citation de Lennon :
Citation de acip :
Alors les "puristes" certes ,des gens qui bouffent de la galette depuis 20 ans. du cluster du dj esp du plastikman du ro maron microwave prince etc

Je dois être con, je ne comprends rien a cette phrase!

De la galette=des vinyls du mix quoi la(les) perle rare.mais tout ca c'etait avant le mp3 et le ACB.un truc de vieux :)
485
En fait j'ai compris ta phrase jusqu'à galette, c est après que ca se gate!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

486

hannn il connait pas les papes de l'acid ! icon_smile.gif icon_boire.gif

487

ba oui, cette phrase est assez simple à comprendre... c'est surprenant de voir Lennon buter dessus depuis tout à l'heure... icon_mrgreen.gif

488

D'ailleurs, dans ces papes, il manque Phuture, mais bon.. c'est un détail. Le reste est bon!

489

Citation de johnfaustus

les papes de l'acid

Comment ça, les papes font de l'acid maintenant ?, punaise je savais pas..., manquerait plus que les bonnes soeurs fassent de la house...icon_mdr.gif

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

490

nan, la house, ce sont les curés, bon dieu... les soeurs, c'est le r&b. icon_facepalm.gif