Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tébé de poche

• 822 réponses
  • 85 participants
  • 66 239 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tébé de poche
Tébé de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TB-03, modélisation de la célèbre TB-303...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
y en a plein;) bientôt nous avec notre tb03 ou tt303.
492

Hors sujet :

Vous allez en bouffer de l'aciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid qui tape ! icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

AUDIO RIOTS

SOMATIC RESPONSES

ACID SCOUT

SOLAR QUEST

PLANET OF DRUMS

JOEY BELTRAM

SILENT OTOMO

Mortsafe

493
Il a complètement craqué ce pauvre puriste, rolandus analus profondus !!! :8O::bravo:
494
Ah ouais ok! Non je ne connaissais pas ces papes, je me suis arrêté a Jean Paul II !
J ignorais que Prince faisait de l acid également :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 23:02:54 ]

495

N'empêche sur le comparo 03/303 c'était un tour de force de faire souffler un blizzard sur les prises tb-03, et qu'il soit absent sur celles de l'ancêtre icon_volatilize.gif

496
Merci pour ces morceaux, cool :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

497
Citation de matoskirenfou :
Il a complètement craqué ce pauvre puriste, rolandus analus profondus !!! :8O::bravo:

C'est toi qui craque mec!
498

Je n'ai pas pu écouter tous les morceaux jusqu'au bout ça tape trop et ça me file des angoisses...icon_redface.gif

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

499

Je ne suis pas prêt pour l'aciiiiid !icon_non.gif

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

500
x
Hors sujet :
existe il un tread sur les meilleurs tracks d'acid sur AF?