Commentaires sur le test : Tébé de poche
- 822 réponses
- 85 participants
- 66 523 vues
- 79 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
johnfaustus
Je ne crois pas, y'a quand même un pti coin acidovore même si ça se bouscule pas au portillon
MORTSAFE
POUR MOI, LE MORCEAU ACIDCORE PAR EXCELLENCE : (Ecoutez bien le son DIABOLIQUE de la TB, incroyable...)
AUTRE TUERIE ACID : (une rareté)
TIM TAYLMOR ET DAN ZAMANI
Mortsafe
MORTSAFE
Pour les nouveaux venus dans le monde de l'acid music, n'oubliez pas une chose :
les chef d'oeuvres de l'ACID ont été produits entre 1988 et 1998, fouillez chez les disquaires à vinyl car certaines productions n'ont jamais été éditées en CD.
Des labels incontournables durant cette periode :
DROP BASS NETWORK
DJAX UP BEAT
LABWORKS
IMPORTANT RECORDS
CHOCI'S CHEWN
RELOAD
etc...
ALLER ! encore UN pour finir la soirée, du TRÈS TRÈS TRÈS LOURD !!!!!!!!!!!
Mortsafe
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 21:30:21 ]
Père Fougasse
Citation de Mortsafe
TRÈS TRÈS TRÈS LOURD !!!!!!!!!!!
Curieusement je trouve celui ci limite plus écoutable..., même s'il me file aussi des angoisses, j'me sens mal , vite un cacheton !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
DrGuro
MORTSAFE
Hé bien... y a encore du boulot !
ORANGE JUICE avec "Rip it up" n'a rien à faire dans la catégorie "ACID music" malgré le fait, qu'effectivement, on y entends un rif de TB-303.
Quant à ONE O ONE et son "Rock to the beat" il n'y a pas un seul son provenant d'une TB-303 dans cette version... c'est de la NEW BEAT, pas de l'ACID.
Va falloir reprendre tout à zéro, les enfants...
Mortsafe
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 22:50:01 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
DrGuro
Hé bien... y a encore du boulot !
ORANGE JUICE avec "Rip it up" n'a rien à faire dans la catégorie "ACID music" malgré le fait, qu'effectivement, on y entends un rif de TB-303.
J'ai jamais dit que c’était de l'Acid, c’était surtout a titre humouristique, mais l'humour sur AF ça passe pas des masses j'ai l'impression
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 23:36:09 ]
pyRRa
J'ai l'impression que dans ces deux exemples c'est une devilfish (quasi sûr pour scooter car ils avait 3 TB dont une devilfish en 1998).