Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les sons sont d'une banalité affligeante...c'est vraiment peu ragoutant comme on dit lol
Franchement c'est moi ou je trouve les sons froids (quelconques) et déjà entendu 1000 fois ?
2
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 18:33:21 ]
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
283Posté le 26/01/2019 à 19:30:15
Citation :
Du son et que du son icon_wink.gif 7'20
Waldorf Kyra Sound Demo (no talking)
Pour l'instant, c'est la meilleure video disponible pour se faire une idée du potentiel du Kyra.
0
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
284Posté le 26/01/2019 à 19:33:57
Il y a aussi celle-là
0
Taco Belly
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
285Posté le 26/01/2019 à 19:41:09
Waldorf devrait en envoyer un à Astrolab... Ça boosterait les ventes.
0
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 19:41:41 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
286Posté le 26/01/2019 à 21:42:18
Citation :
Franchement c'est moi ou je trouve les sons froids (quelconques) et déjà entendu 1000 fois ?
Tout le monde a dit ça pour le quantum. Au final pour ceux qui savent s'en servir c'est une tuerie. Pour les autres il y a tout ce qu'il faut chez les vendeurs de presets.
1
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
287Posté le 26/01/2019 à 22:15:18
Citation :
Franchement c'est moi ou je trouve les sons (quelconques)...
Je me dis ça chaque fois que j’entends un lead au Mini-Moog ou assimilé, je trouve ça d'un commun, et à chaque fois je passe pour un vieux con inculte qui n'a rien compris à ce qu'il faut comprendre, alors, hein, les impressions convictionnelles....
2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...