Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

• 514 réponses
  • 87 participants
  • 53 013 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
Waldorf est un tout petit acteur, donc ils n'ont certainement pas eu le temps de le faire. Ils sont sans doute déjà très contents de montrer un design terminé, un soft qui tourne, un son qui sort !

Je suis d'accord mais alors à l'heure du presque web.3.0, il aurait été judicieux de juste faire une belle petite vidéo "basique" sans chichi avec un I-phone par exemple c'est pas si compliqué non ?
312
waldorf est connu pour deux points noirs: leur comm' et leurs presets .
Thom'

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 16:50:24 ]

313
waldorf-kyra-2506492.png
314
bah encore les presets du blofeld pour l'epoque....
le probleme c'etait la synchro midi qui etait random egalement
Thom'
315
@falkenmaze : On est d'accord, c'est du second degré, car si certains étaient moyens, d'autres étaient aussi pas mal. Enfin, la bête a 1000 mémoires remplies. Dis moi, sur les Minilogues, combien de mémoires et combien sont remplies ? :bravo:
316
Oui, bien sûr, c'est une plaisanterie... D'ailleurs le manuel en est gavé.
317
Citation :
c'est une plaisanterie...

Le Blofeld lui même est de l'ordre du second degré, j'aime encore bien l'humour Waldorfien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

318
Le blofeld est un paradis du sound design en même temps que d'être un synthé à prix serré. C'est assez unique dans les synthés en fait.
319
Citation :
Le blofeld est un paradis du sound design

Rien d'autre à ajouter.:bravo:
320
Citation :
Le blofeld est un paradis du sound design

Suffit d'écouter les banques en vente sur le shop Waldorf pour s'en assurer, c'est un synthé polyvalent desservis par ses débuts chaotiques. Ceci dit je reste plus convaincu par mon mélange XT/Micro q...

Si ils pouvaient penser à décliner le Kyra dans ce format...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 20:36:51 ]