Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Waldorf est un tout petit acteur, donc ils n'ont certainement pas eu le temps de le faire. Ils sont sans doute déjà très contents de montrer un design terminé, un soft qui tourne, un son qui sort !
Je suis d'accord mais alors à l'heure du presque web.3.0, il aurait été judicieux de juste faire une belle petite vidéo "basique" sans chichi avec un I-phone par exemple c'est pas si compliqué non ?
waldorf est connu pour deux points noirs: leur comm' et leurs presets .
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 16:50:24 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
313Posté le 28/01/2019 à 17:16:25
1
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
314Posté le 28/01/2019 à 18:09:15
bah encore les presets du blofeld pour l'epoque....
le probleme c'etait la synchro midi qui etait random egalement
0
Thom'
Sy55
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
315Posté le 28/01/2019 à 18:43:12
@falkenmaze : On est d'accord, c'est du second degré, car si certains étaient moyens, d'autres étaient aussi pas mal. Enfin, la bête a 1000 mémoires remplies. Dis moi, sur les Minilogues, combien de mémoires et combien sont remplies ?
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
316Posté le 28/01/2019 à 19:41:24
Oui, bien sûr, c'est une plaisanterie... D'ailleurs le manuel en est gavé.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
317Posté le 28/01/2019 à 19:44:12
Citation :
c'est une plaisanterie...
Le Blofeld lui même est de l'ordre du second degré, j'aime encore bien l'humour Waldorfien...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Le blofeld est un paradis du sound design en même temps que d'être un synthé à prix serré. C'est assez unique dans les synthés en fait.
3
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
319Posté le 28/01/2019 à 20:23:19
Citation :
Le blofeld est un paradis du sound design
Rien d'autre à ajouter.
1
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
320Posté le 28/01/2019 à 20:35:32
Citation :
Le blofeld est un paradis du sound design
Suffit d'écouter les banques en vente sur le shop Waldorf pour s'en assurer, c'est un synthé polyvalent desservis par ses débuts chaotiques. Ceci dit je reste plus convaincu par mon mélange XT/Micro q...
Si ils pouvaient penser à décliner le Kyra dans ce format...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...